Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Brava

Mais oui, c'est ça, cool ta vie....! ==' !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"c'est juste que je trouve dommage que le particulier ne l'ait pas pucée, vaccinée et vermifugée."

Oui, c'est ce que je disais, tu ne t'ai pas renseigné.

Ci tu t'étais renseigné, tu aurais du trouver un particulier fiable qui vendait des chiot identifié, vacciné et vermifugé.

Tu as quand même attendu 2 ans avant de contacter un véto pour la pucer et la vacciner...

Donc ne dit pas le contraire.

Julie58

Slt ,

Pour revenir au niveau chasse , je vit en campagne , avec de grand terrains ... et bien Sûr des chasseurs.

En connaissant plein ( car mon village n'a pas beaucoup beaucoup d'habitant ) la majorité chasse pour le plaisir.

Il n'y en as même pas la moitier qui chasse pour se nourrir.

- ------------------------------------------------------------------------------------------ -

Un jours , il y avait une battu aux Renards.

Mais il n'y avait qu'un renard dans son terrier et pour un renard 12 chasseur et 18 chiens !

Il n'avait aucune chance.

Et ils ont envoyé les chiens au fond du terrier il y a eu un bazarre pas possible et ils ont sorti le renard du terrier l'on jeter 1 m plus loin et sont parti , ont mis les chiens en voiture et sont repartie chez eux ( ou ailleurs )

Le renard avait était laisser pour mort. Il n'avait presque plus de queue , ne pouvait pas se rellevait , était paralysé , en sang , l'horreur.

Mon père était pas loin et voyait le renard agonisé lentement et en respirant très difficilement. Alors il l'a assomé ( ce qui l'a tuer ) et l'a enterrer.

Ne critiquer pas , il aurez souffer encore un petit moment ( 1 minute c'est énorme dans ces conditions ) il l'a fait pour lui pour ne pas qu'il souffre et il était vraiment dégoûter !

Utilisateur anonyme

Dans cet état là, ils l'ont laissé O_o

Le Pauvre, qu'il repose en paix. Ton père a bien fait d'abréger ses souffrances.

J'ai vu aux infos, il y a quelques années, des chasseurs ont poursuivis et tués un cerf dans une propriété O_o

Soit disant qu'il avait été atteint d'une balle et qu'il fallait le tuer (le cerf courrait et se débattait)

Utilisateur anonyme

follasses je suis d accord avec toi il y a des magasin speciale qui vende des petites betes comme les souris qui n ont pas la chance de pouvoir gagner comme le serpent

Brava

Hé ben ! Tout ça est tout à fait HORRIBLE !

Julie- : Ton père a bien fait, la pauvre bête, et dire qu'ils l'ont laissé agoniser !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lo, tu dis : "J'ai vu aux infos, il y a quelques années, des chasseurs ont poursuivis et tués un cerf dans une propriété O_o"

C'est bien ce que je disais : si j'avais une maison avec du terrain et que des chasseurs se permettaient de rentrer chez moi (et le pire c'est que les chasseurs ont le droit de poursuivre le gibier dans les propriétés privées ...) ils seraient bien reçus (avec du plomb au cul).

Brava

......MDR, Dellys, IDEM pour moi....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava :)

Julie58

Oui mais non on as des terrains ou on les laisses chassé et d'autre non , je croit.