Où vont les hamsters après la mort ?

Hugomacflury

Bonjour, mon hamster est mort aujourd’hui 😔 et je me demandai qu’arrive t’il après leur mort 👼🏻 , je suppose que le corps reste mais il y’a une âme mais où va t’elle ? Qu’en penser vous ?

5 réponses
Kanga38

...

Utilisateur anonyme

Tu sais , moi j'ai des chats et je dis toujours, quand un chat meurt, a moi ou pas, que les chats vont tous au paradis. Pour les hamsters, j'imagine que c'est pareil !

Par contre, ce n'est pas bien de rire dans de telles circonstances mais j"espere que sont 2 paradis differents...😏

Sur wamiz, il ya un "paradis virtuel". C'est un endroit ou jamais les gens du forum ne se disputent.

Tu créés un "sujet" pour ton hamster, juste pour lui et tu peux venir lui rendre visite quand tu veux et recueillir des témoignages de compassion..

Pour le trouver, il faut sortir du forum, aller sur google, ecrire "wamiz, paradis virtuel". Si tu tombes, sur un "sujet" de quelqu'un, tu vas en haut de page et tu cliques sur "Voir les autres sujets"...

Moi, j'y ai mis tous mes chats, et si ça peut t'aider, moi, je continues à leur donner des nouvelles d'ici bas, et y en a même un, le plus récent, je n'accepte pas encore alors je lui invente pleins d'aventure où il est pas mort... ça aide !

Mardi soir, mon petit frimousse a allumé les feux de detresse de minas tirith ! C'est lui qui rendu l'espoir aux hommes! Il est formidable, ce p'tit frimousse !

Le montage est pourri, car je n'ai que peu de photo mais moi ça m'aide et me rends le sourire !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'espère un jour retrouver mes z'Amours ..Ceux que j'ai aimé ..et qui laissent un énorme vide ..

ça aide de penser à un endroit sans souffrance ,un beau paradis ..où ils jouent ..

sur le pont de l'arc en ciel ...

https://nospensees.fr/la-legende-du-pont-de-larc-en-ciel-le-paradis-de-nos-animaux/

Courage

Sur ce pont il y a mon petit Gorby( mon beau et adorable hamster Russe ) notre baby Cerise hamster qui n'a eu qu'une soirée et 1 nuit avec nous ( malade à l'achat en animalerie) un drame pour ma fille ..

Mes 7 lapins nains et tous leurs babys .. Nos gerbilles et nos grosses patounes ( Mes chiennes ) ..

Mes poissons ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Euh... merci doudou...

De m'avoir fait pleurer! 🤧

Enfin je sais pas si je dois te dire merci finallement!🙂

Hugomacflury si le lien a doudou fonctionne pas, ne retiens que la fin du lien : "

la-legende-du-pont-de-larc-en

-ciel-le-paradis-de-nos-animaux/ "

Claraaa0901

toutes mes condoléances ! Mon hamster est mort aussi récemment ! C'est dur…. Moi je me suis toujours dit qu'il excistait un endoit apres la mort pour tout le monde ! Dit toi qu'au lieu de sa mort il vit une nouvelle vie ! Avec pleins de copains géniaux ! Courage 👍😉