Où trouver une roue adaptée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je voulais juste préciser que l'Orbital n'est pas du tout silencieuse ... :/
Tu peux demander à ton animalerie s'il est possible de commander la roue que tu voudrais avoir s'ils ne l'ont pas en stock :) tu leur donnes la marque et les références (type, taille etc...). S'ils acceptent tu peux demander à ce qu'ils te téléphonent ou t'envoient un mail lorsqu'ils l'auront reçu.
Ah je connaissais pas CandyKiss ! c'est super alors elle va pouvoir avoir une roue à la bonne taille !
😌
C'est vrai que celles-ci sont top ! Elles ont les même caractéristiques que la trixie : silencieuse et sécurisé :D
J'espère que Elsa en trouvera facilement :)
a jardiland on trouve des roues top! mon mr froufrou (hamster angora de 3 mois) se delire avec en toute sécurité, je te passe le liens :
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12620-habitat-et-jeux/102102-roue-silencieuse-orbital-?onglet=all
En effet si c'est un robo une roue de 20cm de diamètre minimum suffit.
Par contre en animalerie c'est assez cher et la qualité n'est pas toujours présente mais tu devrais pouvoir en trouver une !
Sinon regarde sur le bon coin ! J'y ai acheté une roue en bois et il y avait des trixie aussi ;)
bah , de rien .
C'est toujours un plaisir de ce faire envoyer ....
Bon bah pour ton hamster robo je te conseil un diamètre minimum de 20cm . Mais il est conseillé de prendre plus grand
J'ai celle-ci personnellement pour mon hamster russe (tu as 2 choix : 20cm ou 28cm): http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311
Elle est très pratique à nettoyer contrairement à celles en bois, et en plus elle est silencieuse :)
il n'y as pas une personne que tu connais qui en as une ?
Je trouve que la roue n'est ni inutile ni dangereuse
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?