Ou trouver une laisse pour hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
y a pas de quoi
ok merci maellev :)
il lui faut un peut de temp pour s abituer c est tout tu vat voir apre il vat courir partout pour l abitué tu le met dedans tout les jour pendant 30 min au debut et puis apres 1 h
justement j'ai une boule d'exercice mais des que je le met dedans il gratte a linterieur comme si il voulait sortir donc je pense qu'il n'aime pas trop aussi :s je vais quand meme reesayer mais bon .. merci pour ta reponse ! :)
oui parseque moi j ai deja esséié la laisse maison mais j ai bo seré plume arrive toujour a en sortir elle glisse ou s aplati
Un hamster ne se promène pas en laisse XD XD XD !
De toute manière, il s'échappera parce qu'il fait la méthode du savon ;) Il se glisse partout.
Mieux vaut lui acheter une boule d'exercice hors cage, transparente sans couleur.
C'est promis ;)
pas cher, rapide et surtout personnalisé ! hihii
si tu reussi on veut une photo :)
Ok Margaux c'est une bonne idée , c'est ce que je vais faire :) Merci
Tu peut toujours en fabriquer un, tu prend du tissus et tu le découpe en lannieres et tu le coud pour faire un petit harnais.
Et pour la laisse tu peut prendre soit une laisse très fine et legere, soit un bout de ficelle
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?