Ou trouver une laisse pour hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
super la laisse pour hamster !! je crois que je vais l acheté merci aussi angelique !!!
J'espère aussi :-)
J'espère que tu trouveras un parc ;)
Bonne idée merci beaucoup pour les conseils !! C'est gentil de m'avoir repondu :)
Je vais surement aller a animalis aujourdhui et je vous montrerai les photos de mon hamster qui joue si vous voulez ^^
Non, j'avais acheté à Animalis un petit parc multicolore (avec les barreaux bien serrés) pour une dizaine d'euros. Après il y'a les petits jeux à ajouter mais avec du carton tu peux faire des choses sympas.
Oui tu as raison , je crois plutot que je vais lui acheter un petit air de jeu ^^ C'est cher ?
Si tu veux que ton hamster puisse se défouler en toute sécurité achète lui un petit parc avec des jeux (sous surveillance évidemment), mais ne le mets pas en laisse, ce n'est pas un chien. Tu risque de le paniquer et là tous les accidents sont possibles...
Mais je pense que je vais essayer de la faire moi meme parce que mes parents veulent pas que j'achete sur internet ! Mais merci beaucoup angelique 1 ! :P
mercii angelique ! :)
tien j'en est trouver :
http://www.lezanimo.com/harnais-et-laisse-pour-hamster-jaune-dor-p-1729.html
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?