Ou trouver un lapin nain mâle pour accouplement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir chers ami(e)s des animaux, je souhaiterai si je ne prend pas un 2EME lapin trouver un male pour faire faire des petits a ma petite NINIE, existe t'il un site d'annonce specifique a ceci ou un endroit ???

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , suite à de très fortes sensation sexuelle mon lapin en fait des malaises , mon vétérinaire me dit de lui faire s'accoupler ainsi sa me permettrait de garder un laperaux de mon lapin , je cherche donc une lapine du coin de Normandie

Sofi771
Sofi771

Bonjour , suite à de très fortes sensation sexuelle mon lapin en fait des malaises , mon vétérinaire me dit de lui faire s'accoupler ainsi sa me permettrait de garder un laperaux de mon lapin , je cherche donc une lapine du coin de Normandie

Très douteux on véto... Tu devrai plutôt changer de vétérinaire et castrer ton lapin plutôt que de continuer à engorger le marché des animaux domestiques et les abandons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas de cet avis car j'ai des raisons de les garder et ce ne sera pas un abandon loin de là bref la n'est pas le sujet , les vetos que je suis allés consulté m'ont dit qu'il était trop âgé pour le castrer qu'une opération est encore plus risques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir si c'est possible de faire accoupler ma lapine d'un ans et quatre mois a un maginsin (ex:gamvert,jardiland) est si non ou pouraige la faire accoupler svp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou savoir si qulqu'un serai dispo j'habite a saumur

Michèledubleau
Michèledubleau

C'est une blague ?

Vous savez pas que les animaux d'animalerie sont tous consanguins, malades, mal sevrés, trop jeunes ?

Arrêtez de faire reproduire vos animaux, c'est quoi ce délire à la fin ? Laissez les tranquille, faites les stériliser, ils n'ont jamais demandé à se reproduire, juste à avoir une vie tranquille, et c'est certainement pas en étant obsédés par leurs hormones que ça va s'arranger

Sofi771
Sofi771

A un an passé une chonne ne peut plus se reproduire et risque la mort dans le cas contraire due à sa morphologie spécifique ses os ne peuvent plus permettre la mise bas.

Contacter un éleveur sérieux si vous souhaitez adopter, vous avez aussi des chons abandonnés dans les refuges.

Une saillie n'a rien d'anodin et ne se fait pas à la légère, l'élevage est un metier et non un passé temps ! Laissez vos animaux vivre leur vie sans leur imposer vos envies à vous et vous seuls..

Pour ce qui est de l'animalerie Pixel Alexis je te conseil de te renseigner sur l'arrière du décors plutôt que croire naïvement que les animaux sont reproduits dans le respect et en France car tu découvrirai un tout nouveau visage qui j'en suis sûr ne te donnera absolument pas envie de torienter vers eux.

Donc nul part pour ta chonne aucune saillie surtout, ne va pas la tuer pour rien vraiment .. De plus les chons sont grégaires ils ont besoin de vivre en groupe.. Si ce n'est déjà fait je te conseil d'adopter (en refuge ou chez un éleveur) une deuxieme chonne pour qu'elle puisse s'épanouir, communiquer, jouer, établir une hiérarchie etc bref avoir une belle vie de chonne (apres avoir respecter une quarantaine de 40jrs et les étapes de coha evidemment).

Pense plutot au bonheur de ta puce et essaie de tout lui donner, ne pas mettre de copeaux de bois, donner plusieurs légumes variés tous les jours, des fruits en récompenses, des jeux d'occupation, un maximum d'heures en liberté en journée bref de faire au mieux pour ton cochon d'Inde plutôt que te lancer dans quelque chose que tu ne connais pas et potentiellement tuer ton animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sophie 771. L'élevage, c'est un métier. La reproduction doit être gérée par des professionnels. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui arrivent en hurlant chez le vétérinaire parce que sa femelle est morte car un des bébés s'est retrouvé coincé lors de la mise bas. Ou pire, les gens qui ne savent pas sexer et qui se retrouvent avec 70 lapins un an plus tard. Les maladies à cause d'une mauvaise étude de la génétique des deux lapins. Problème de comportement. Femelle qui ne s'occupe pas de sa portée et j'en passe. Il y a des millions de lapins enfermés dans des refuges.... Ah et si t'as lapine vient d'animalerie, je te déconseille très fortement de la faire reproduire. Tu n'as pas idée de comment ça se passe chez les grossistes. Je t'invite à te renseigné mais il y a 80% de chance qu'elle ait une mauvaise génétique voir même qu'elle soit consanguine. Si tu ne changes pas d'avis, rapproche toi d'un éleveur et laisse le gérer. Encore une fois, le métier d'éleveur ne s'improvise pas. Ne joues pas avec la vie de ta lapine :)

Pisa
Pisa

Bonjour Gathou,

Toujours disponible ton lapin nain pour une saillie ?

Cordialement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?