Où trouver un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

ou trouver des lapins nains ou des lapins qui ont d'autre races merci de me répondre...

8 réponses
Utilisateur anonyme

cherche des particuliers qui en vendent sur des sites internet comme "le bon coin" (leboncoin.fr) ou va en animalerie (sachant qu'en animalerie ils sont enlevés trop tôt à la mère la plus par du temps, qu'ils peuvent être malades et que les vendeurs peuvent te vendre un lapin en t'assurant que c'est un mâle alors que c'est une femelle et inversement)

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/nord_pas_de_calais/nord/?f=a&th=1&q=lapin+nain

Utilisateur anonyme

chloee je crois pas que pépite soit intéressée par un lapin dans le nord pas de calais étant donné qu'elle vit sur Auxerre mais c'est un exemple d'annonce quand meme

Utilisateur anonyme

franchement va voir sur le bon coin comme on te l'a dit, va aussi voir dans les cliniques vétérinaires, il y a peut-être des annonces de déposées.

Evite les animaleries, ils vendent les lapins beaucoup trop jeunes, souvent malades (j'en ai fait l'expérience).

en plus avec le bon coin, tu peux parfois trouver des annonces ou tu peux réserver le bébé lapin pour le moment ou il sera sevré. avantages: tu peux le voir un peu avant et donc en profiter dès son plus jeune âge, demander à ce que les personnes te prennent des photos régulièrement, tu auras un bien meilleur suivi et quand ils te le donneront, il sera bien sevré et sa mère aura déjà bien commencé à éduquer ses petits à la propreté. non négligeable.

Utilisateur anonyme

ok est merci beaucoup j'irais sur le site (leboncoin.fr)

Utilisateur anonyme

Ou il y a les eleveurs c'est mieu que l'animalerie et les particuliers ...

Utilisateur anonyme

Ou les associations :)

En plus les lapins sont déjà stérilisés !

Utilisateur anonyme

dans une animalerie ou vente de lapin sur lordi