Où trouver un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je me dis ça à chaque fois.
Tu as raison de bien te renseigner car toute adoption doit être bien réfléchis.
Moi j'en ai pas encore peut etre dans un mois ou deux mais j'aime m'informer avant afin de lui donner le meilleur
Moi j'ai justement deux lapins,un petit male que j'ai eu bébé et qui s'est très vite adapter mais qui aime bien faire son petit prince. J'ai aussi récupérer une lapine de 5 ans qui a grandit dans une mini cage sans sortir et je peux te dire que maintenant elle profite a fond du jardin et ne veux jamais rentrée. Dans un mois ils vivront ensemble.
D'accord j'irais voir, merci 👌
Le prendre petit permet de le voir grandir,de l'éduquer comme tu le souhaite. Mais l'adulte a l'avantage d'etre normalement plus calme et propre. Je crois qu'il y a un article sur adopter un lapin adult sur marguerite et cie.
Oui, il est vrai que les particuliers doivent etre sérieux aussi.
Les prendre adultes c'est mieux que de les prendre petits ?
Tu peux aussi prendre un lapin déjà adult chez des particuliers qui n'en veulent plus.
Oui les animaleries sont peu recommandées
Bonsoir,
En effet, il ne faut pas prendre son lapin en animaleries.
Il y a les associations aussi.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)