Où trouver un lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, j'aimerais savoir où je pourrais trouver un lapin.

Sont-ils plus gentils dans les animaleries où bien chez des particuliers ? J'ai déjà eu un hamster chez des particuliers il était habitué a être manipulé et il était très docile, est ce pareil pour les lapins ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi j'en ai pas encore peut etre dans un mois ou deux mais j'aime m'informer avant afin de lui donner le meilleur

Lisanimo
    Signaler

Moi j'ai justement deux lapins,un petit male que j'ai eu bébé et qui s'est très vite adapter mais qui aime bien faire son petit prince. J'ai aussi récupérer une lapine de 5 ans qui a grandit dans une mini cage sans sortir et je peux te dire que maintenant elle profite a fond du jardin et ne veux jamais rentrée. Dans un mois ils vivront ensemble.

Lisanimo
    Signaler

Le prendre petit permet de le voir grandir,de l'éduquer comme tu le souhaite. Mais l'adulte a l'avantage d'etre normalement plus calme et propre. Je crois qu'il y a un article sur adopter un lapin adult sur marguerite et cie.

?
    Signaler

Oui, il est vrai que les particuliers doivent etre sérieux aussi.

Les prendre adultes c'est mieux que de les prendre petits ?

?
    Signaler

Oui les animaleries sont peu recommandées

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !