Ou trouver un hamster angora ?

Floabc

Bonjour, je recherche un hamster angora, mais je n'en trouves pas. Pouvez vous m'indiquer des élevages sérieux qui acceptent l'expédition, merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
1 réponse
Kalene0231

Oui, alors sur internet tu peux regarder sur le Bon coin des personnes ayant eu une portée surprise de hamster et il ne peut pas s‘en occuper...

Ou regarde sur des sites d‘elevage serieux qui se trouve dans ta ville. Par contre je pense que l‘expedition serait en convoiturage.

Sinon je te conseillerais une belge tres pro sur les hamster angora ( tres passionne )

Elle peut faire du convoiturage et regarde son site ( stardust hamstery ) il te suffit de la contacter et lui prouver ta passion envers les hamsters.

sinon Bon courage 👋

" Kalene "