Ou trouver des couverture absorbante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des couvertures polaires classiques et des tapis chenilles peuvent très bien faire l'affaire.
Je n'ai jamais entendu parler du pouvoir vermifuge du radis noir.... En général on conseille les graines de courge et le vinaigre de cidre (à donner dilué évidemment)
J'utilise des plaids polaire pour le sol de mes cochon il sont heureux c tout et confortable
Des couvertures polaires classiques et des tapis chenilles peuvent très bien faire l'affaire.
Je n'ai jamais entendu parler du pouvoir vermifuge du radis noir.... En général on conseille les graines de courge et le vinaigre de cidre (à donner dilué évidemment)
Bonjour,
Les radis noirs n'ont pas de propriétés prouvées en tant que vermifuge. Si vous ne souhaitez pas donnez un vermifuge "médicamenteux" à votre compagnon vous pouvez demander à votre vétérinaire de réaliser une coprologie sur les selles de votre animal pour détecter d'éventuels parasites, si celui-ci n'en a pas il n'est pas forcément nécessaire d'en administrer un (même si cela reste conseillé).
En ce qui concerne les couvertures absorbantes, vous pouvez également vous dirigez vers des alèses que vous trouverez en grande surface.
Cordialement,
Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
3 commentaires sur 3