Ou trouver des couverture absorbante ?

hello je Vien de déménagé j'ai donc une chambre plus grande qui me permet de faire un enclos pour mon cochon d'inde j'ai beaucoup chercher des couverture absorbante mais toute me semble plutôt cher donc si vous avez des site ou elle ne sont pas cher merci de m'en faire part et aussi j'aimerais savoir si les radis noir sont un bon vermifuges pour mon cochon d'inde

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les radis noirs n'ont pas de propriétés prouvées en tant que vermifuge. Si vous ne souhaitez pas donnez un vermifuge "médicamenteux" à votre compagnon vous pouvez demander à votre vétérinaire de réaliser une coprologie sur les selles de votre animal pour détecter d'éventuels parasites, si celui-ci n'en a pas il n'est pas forcément nécessaire d'en administrer un (même si cela reste conseillé).

En ce qui concerne les couvertures absorbantes, vous pouvez également vous dirigez vers des alèses que vous trouverez en grande surface.

Cordialement,

Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bibichon

Des couvertures polaires classiques et des tapis chenilles peuvent très bien faire l'affaire.

Je n'ai jamais entendu parler du pouvoir vermifuge du radis noir.... En général on conseille les graines de courge et le vinaigre de cidre (à donner dilué évidemment)

Julie1234

Des couvertures polaires classiques et des tapis chenilles peuvent très bien faire l'affaire.

Je n'ai jamais entendu parler du pouvoir vermifuge du radis noir.... En général on conseille les graines de courge et le vinaigre de cidre (à donner dilué évidemment)

J'utilise des plaids polaire pour le sol de mes cochon il sont heureux c tout et confortable