ou sortir ses gerbilles?

Utilisateur anonyme

bonjours,

je vais partir 1 semaine en Angleterre et il faut qu'aujourd'hui je sorte beaucoup mes gerbilles car elles ne seront pas sortis pendant mon absence.

d'habitude je les sort dans ma chambre mais elles ont ronger les files de mon réveil ( je n'ai plus la radio) de ma chaîne pour la musique (qui était neuve) et leur paquet de sable ( ça coule partout)

je ne sais pas comment faire pour leur faire un parc en pas longtemps et sans outils !!!

je ne peut pas les sortir dans la salle de bain (porte coulissante)

ni dans la cuisine (chat et meuble)

ect...

en faite a part dans ma chambre je ne peut pas!!!!!!!!!

il faudrait que je coupe ma chambre en deux mais comment faire?

mon lit est en hauteur...

je prendrait tout conseils!!!

merci énormément!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

nuage:

Utilisateur anonyme

plume:

leur nouvelle cage:

Utilisateur anonyme

L'idéal est de sortir les gerbilles dans une pièce entière. Les gerbilles sont des animaux très curieux, toujours à la recherche d'une nouveauté, qui ont besoin de beaucoup d'espace. Cependant si tu choisie ce mode de sortie il te faudra prendre de nombreuses précautions : faire attention aux fils électriques, aux plantes toxiques, aux meubles (pour que la gerbille ne reste pas coincée en dessous par exemple) aux objets roulants, aux portes qui claquent mais aussi à toi même : attention à ne pas marcher accidentellement sur tes gerbilles ^^

Utilisateur anonyme

oui oui quand les sort je m'assoir et me monte dessu pour jouer !! c'est marrant (lol)

Utilisateur anonyme

oui sa doit etre amusant ^^

Sinon dans un canapé ou un lit le principale avantage de sortir tes gerbilles sur le canapé ou sur le lit réside dans le fait qu'elle sont dans un espace restreint, et il y a donc moins de difficultés à les rattraper au moment de retourner dans la cage et de les surveiller ^^

Utilisateur anonyme

oui mais sur le canapé elle saute par terre!

Utilisateur anonyme

Au pire, achetes un aquarium a poisson carré assez grands , je t'assure que c'est la vérité, tu leur met quelques petites atractions dedans, et ça leur feront des heures de divertissemnt ! =)

Utilisateur anonyme

c'est bon je suis revenu d'angleterre!!!

je les sort par terre et tant pis si il fo 20 minute pour les rattraper!!!