Ou on pourrai acheter de la bétadine (diluée) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir !

Je voudrais savoir où acheter de la bétadine pour les animaux, j'ai essayé de chercher dans le Web mais je trouve que pour les hommes.

Merci !

3 réponses
Meysaki

Bonjour la Betadine se trouve facilement en pharmacie c'est la jaune et la même que pour nous. Il faut juste la diluer quand on veut l'utiliser.

Utilisateur anonyme

Merci !

Michèledubleau

Oui certains médicaments pour animaux sont des médicaments humains à acheter en pharmacie. D'ailleurs ça me fait rire, les pharmaciens sont obligés de créer un dossier pour les animaux dans leurs fichiers 😁