Où mettre mon enclos pour mon lapin nain ?

Amy19986

Bonjour,

N'ayant pas assez d'espace dans mon appartement pour pouvoir mettre un enclos je souhaiterai donc mettre mon lapinou de 9 mois dehors mais je ne sais pas où positionner l'enclos. J'ai 2 choix possible:

- Soit je le met sur ma terrasse couverte avec un sol en bois dur

- Soit je le met sur mon petit coin d'herbe mais qui lui n'est pas abrité de la pluie

Que me conseillez-vous pour mon lapin nain ? Je précise que jusque là il vivait en intérieur avec des sorties tous les jours de quelques heures sur le coin d'herbe. Le changement ne va t-il pas être trop brutal ? (Surtout avec les températures qui arrivent)

Amélie

" Amélie "
21 réponses
Sturdy

Bon courage en tous cas lâche rien!

Car le jour où le lapin sera agressif ou dépressif ce sera bien compliqué malheureusement 😔