Où mettre mon enclos pour mon lapin nain ?

Amy19986
Amy19986

Bonjour,

N'ayant pas assez d'espace dans mon appartement pour pouvoir mettre un enclos je souhaiterai donc mettre mon lapinou de 9 mois dehors mais je ne sais pas où positionner l'enclos. J'ai 2 choix possible:

- Soit je le met sur ma terrasse couverte avec un sol en bois dur

- Soit je le met sur mon petit coin d'herbe mais qui lui n'est pas abrité de la pluie

Que me conseillez-vous pour mon lapin nain ? Je précise que jusque là il vivait en intérieur avec des sorties tous les jours de quelques heures sur le coin d'herbe. Le changement ne va t-il pas être trop brutal ? (Surtout avec les températures qui arrivent)

Amélie

" Amélie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ah bah là c'est pas possible hein.. la nuit il fait beaucoup trop froid.. fallait l'habituer à être dehors depuis le printemps pour que ce soit faisable. Là la nuit il fait beaucoup trop froid et humide pour un lapin d'intérieur..

Et puis vous parlez d'un endroit abrité, mais dans tous les cas, votre enclos doit avoir une cachette avec de la paille pour garder la chaleur..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?