Je lui ai parlé des risques si Erlen restait dans sa cage comme par exemple la dépression ou le fait qu'il puisse devenir amorphe... Mais "ce n'est pas son problème" ou "j'ai cas le mettre dehors".... Je tenté de lui expliquer que si je le mettais dehors il allait mourir de froid (surtout qu'Erlen a déjà fait une hypothermie) mais en vain..
En gros selon lui soit il va dans sa cage, soit il va dehors... J'ai essayé de lui faire comprendre à plusieurs reprise qu'Erlen avait besoin d'espace en comparant avec son chat mais dès que j'essaye de faire une comparaison pour lui faire entendre raison il me répond que les 2 animaux ne sont pas comparables, il s'en fiche de ce qui peut lui arriver car "ce n'est pas son lapin".
En plus à part les câbles Erlen est sage et propre, quand il se balade il retourne toujours dans sa litière pour ses besoins et puis le fait qu'il cours et saute partout c'est ça qui est le plus drôle moi personnellement ça me fait rire xD
Au final je n'ai pas vraiment laissé le choix à Monsieur, j'ai relevé tous les fils en hauteur et j'ai sortie mon petit lapinou, maintenant Monsieur boude mais pinpin est heureux #victoire. Erlen va maintenant sortir se défouler au moins quand je serai à l'appartement car mon mec étant tout seul à la maison ne le laissera pas sortir et s'énervera dessus (rassurez vous pas physiquement mais verbalement) car Erlen va mordre les barreaux de sa cage mais en même temps il a cas le laisser sortir xD
Cependant quand je le sors mon mec me "menace" en disant qu'Erlen n'a pas intérêt "de l'approcher s'il ne veut pas se prendre une branlé"... Il me reste plus qu'à faire accepter la chose à Monsieur
" Amélie "