Bonsoir ,
Alors moi je n'ai jamais acheté aucuns de mes chiens et j'en ai placés plus d'un que je sortait des refuges et qui sont très bien maintenant. le seul que je n'ai pas sauvé est mon bon toufou, de son vrai nom Shoper, car c'était un cadeau de mon homme. Il est né chez un ami.
Par contre quand j'étais ado, je faisais , sans m'en rendre compte marcher le trafic des nac car mon papa me laissait acheter tous les petits animaux que je voulais, je pensais les sauver de ces cages surpeuplées mais en fait je n'aurais pas du. Ceci dis ils ont tous très bien vécus et m'on apporté plein de bonheur. J'avais des perruches, des cobayes, des hamsters et des lapins. Une vrai ménagerie dont je m'occupait très bien c'est pour cela que mes parents ne disaient rien ^-^
Cependant aujourd'hui j'ai 20 as de plus et j'ai récupérer les lapins dont mes belles filles ne voulaient pas. Mais je ne dispose plus du temps necessaire comme avant pour bien m'en occuper. ils sont la majeure partie du temps en liberté mais mon compagnon ne veut plus les garder. Ils sont encore jeune et font des bêtises comme tous les petits Pinou, mais il veut que je les places sinon c'est direction SPA.
Alors je sais que ce n'est pas le post prévu pour mais si qqn veut adopter deux adorables petits pinou envoyer moi un MP^-^. Je cherche qqn qui acceptera de me donner de leurs nouvelles. Je n'ai jamais abandonné aucun animal mais la je ne suis plus seule a décider.
Merci a vous,
Sly