Ou adopter rongeur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir , j'aimerais adopter un petit rongeur assez actif et joueur qui aime se faufiler dans des tubes courrir un peu partout etc j'ai donc pensé a l'octodon mais le problème c'est que je ne sait pas ou l'adopter , il y a 5 ans j'ai adopter deux lapines naines chez truffaut mais il avait des maladies/parasites et malheuresement malgrès multiples visites chez le vétérinaire elles sont mortes a 1 à 2 ans d'intervalle suite a leurs maladies . Donc j'aimerais adopter un octodon chez un eleveur profétionel mais je n'en trouve pas , est ce que sinon en adopter via des petites annonces a des particuliers serait une bonne idée ou est ce qu'il y a un éleveur autour de Paris que vous pouvez me recomander , merci.Et j'aimerais aussi savoir dans quel type de cage ils vivent , est ce que ils aiment les cages avec des parcours de tubes ,des roues etc comme les hamster ? que faut-ils leur donner a ronger et a manger etc . Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu faire ça aussi (regardee des annonces) cependant du doit penser que l'esperance de vie d'un octodon est de 7-8 ans, et qu'ils doivent être au moins deux, qu'il doivent avoir une très grande cage et que les tuyaux sont inadaptée (a n'importe quel rongeur) sauf si le tuyaux en question est bien plus large que son corp

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?