C'EST INTERDIT LES ÉCUREUILS DEPU..... Non je deconne... enfin si cest vrai, c'est INTERDIT DEPUIS 2015!!! Merci 👍Kanga38👍😁 , c'est fou ce que ca défoule ! Si tu pouvais nous poser la question une fois par jour... c'est facile, tu efface ton pseudo et tu en recrée un autre pour pas qu'on te reconnaisse! Je viens d'enchaîner 3 spots ecureuils et trois fois les mecs y se faisaient enguueler alors j'me suis dit : moi aussi, j'ai le droit!!! Apres serieusement, je me demandais pourquoi yavait un sujet écureuil wamiz dc grace a ta question, j'ai eu la reponse et en plus j'me suis pas fait pourir! Si tu veux, moi je te conseille de prendre des octodons qui sont des animaux differents mais un peu arboricoles tres vif et sociaux tres joueurs... enfin c'est bien quoi ! Ca peut remplacer un écureuil qui je te le rappelle est INTERDIT DEPUIS 2015!! MALHEUREUX !! Et merci aux filles d'avoir expliquer pourquoi cette rubrique ÉCUREUILS est maintenue malgré l'interdiction générale des ecureuils!
Il y a six mois j'avais un petit octodon tout mignon, il avait une immense cage (plus grande que mon armoire) et de temps en temps on le lâchait dans une sorte d'immense plante grimpante à l'intérieur de la maison et ça lui faisait comme un arbre. L'été, la cage de notre petit était sur une terrasse couverte, mais ça cage était en bois. Il avait fait un trou est c'est échapé dans notre Jardin, trois fois mais à chaque fois on l'appeler, il revener, et on bouchait le trou. Mais c'était un petit gourmand, alors une quatrième fois il est allé dans le jardin, et quand on l'a récuperer, deux heures plus tard il a fait une intoxication alimentaire touchant ses poumons. Et il est mort dans mes mains...