Ou achetez-vous vos produits pour votre rongeur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis étudiante en école de commerce et je réalise actuellement une étude sur les habitudes d'achats de produits animaliers en ligne.

En tant que membre de ce forum/site je suis sûre que votre avis pourrait m'être très utile!

Si vous avez 5 petites minutes, vous pouvez répondre au questionnaire disponible à cette adresse :

https://fr.surveymonkey.com/s/animaux, cela me sera d'une aide très précieuse !

Merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait :-)

Utilisateur anonyme

c'est fait, j'ai bien aimé le questionnaire...

Utilisateur anonyme

Bonne idée

Lisanimo

C'est fait...