Où acheter une roue ? Quel modèle choisir ?

Iasukoh

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils quant à l'endroit où acheter ma roue car celle de mes octodons vient de rendre l'âme (je précise que c'est une roue en métal Trixie 1er prix de 30cm de diamètre). J'aimerais racheter un autre modèle de 30 cm mais plus silencieux et plus stable, car celle que j'avais était très bruyante et très peu stable, de puis elle avait tendance à se déformer et commençait à casser en raison de la mauvaise qualité... Où pourrais-je acheter une roue silencieuse et adaptée à mes rongeurs (donc confortable pour eux) sans me ruiner, avec un bon rapport qualité-prix ?

Merci d'avance,

E.

2 réponses
Vic3114

Bonjour tu trouvera une jolie roue en animalerie ou via un particulier je te conseil d'éviter les roues a barreau personnellement j'utilise du plaste et si elle commence a faire du bruit je met de l'huile de tournesol sur un coton et j'en met un peu sur le mécanisme j'ai 8 souris a la maison et un calme plat même lors de leurs séance de roue

Iasukoh

Bonjour tu trouvera une jolie roue en animalerie ou via un particulier je te conseil d'éviter les roues a barreau personnellement j'utilise du plaste et si elle commence a faire du bruit je met de l'huile de tournesol sur un coton et j'en met un peu sur le mécanisme j'ai 8 souris a la maison et un calme plat même lors de leurs séance de roue

Le problème est que les animaleries chez moi ne proposent pas un large éventail de modèles en 30 cm et qu'il est également complexe d'en trouver via des particuliers... Auriez-vous des conseils pour un modèle précis ?