Bonjours à tous , pour vous expliquer ma petite histoire il y a plus ou moins 7 mois nous avons adopté bounty notre petit mâle , on le trouvais un peu triste seule donc nous avons été dans une animalerie et nous avons demandé une femelle , et la « je suis tombé amoureuse de notre petite cannelle « alors je demande à la vendeuse vous êtes sur que cette une femelle car ses pour mettre avec un mâle castre, la vendeuse oui oui regarder les mâles sont de ce côté on les sépare tjrs . Arrivé à la maison notre petite chérie éternuais alors j ai contacté mon vétérinaire qui m’a dit sais sûrement du à sont changement d endroit et ses poil long, après 2 mois je retourne chez le vétérinaire car ma lapine éternue de plus en plus fort , alors on la met sous antibiotiques et le comble du comble on m annonce que cette un mâle voilà le pourquoi il ne s’entendais pas avec bounty dans la cage . Après 3 mois sa allais mieux, 4 eme mois la toux est revenu mes on entendais que cela venais de plus en plus loin je reprend mon bébé et je vais chez vétérinaire 41,5 de fièvre il décide de lui injecter tous les jours une dose d antibiotiques peur de perdre notre bébé tous les jours pendant plus ou moins 1 mois on lui fait sais injection elle va mieux, mais vendredi mon doudou nous a quitté . Morale de l histoire animalerie plus jamais.
On recherche actuellement un nouveau compagnon pour notre bounty quelqu’un connaîtrai un élevage aux environs de liège en Belgique ? Merci d avance