Ou acheter un lapin ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour :) j'aimerais bien acheter un lapin mais avant j'aimerais savoir ou je dois l'acheter. J'en ai vu des très mignons chez tom&co qui est a quelque metres de chez moi mais certains sites disent qu'il est préférable d'en acheter chez un éleveur. Le fait de l'acheter chez Tom&co peut-il faire que l'animal soit plus peureux ? J'aimerais un lapin nain mais au niveau du caractère, le lapin "normal" est il plus sociable et affectueux ? Et si j'en prends deux pour ne pas qu'il se sente seul, est-ce que ça rendra l'apprivoisement plus difficile ?? Merci d'avance pour vos réponses. :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Très bien! :) Je vais voir chez un éleveurs alors :) ! Merci pour vos conseils!

?
    Utilisateur anonyme

Pas d'animalerie au moins une chose sur laquelle on est tous d'accord !!^^

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas Oreo, je sais pas pourquoi, je suis triste, pas au point de pleurer mais je sais pas je suis amer

?
    Utilisateur anonyme

pas grave on pardonne :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pas d'humeur ajrd j'ai faillit tuer ma prof de français ! *)

Elle ma grave souler et elle a voulut me parler a la fin du cours elle ma appeler je l'ai regarder j'me suis barré *) diabolica >:)

Nnon mais la je suis vraiment pas d'humeur désoler si je suis un peu agressive

Ya quoi gwaash ??! :(

?
    Utilisateur anonyme

je sais pas, jme sens triste

?
    Utilisateur anonyme

que se passe t il gwash?

?
    Utilisateur anonyme

Du calme Oreo :-) Tu veux un verre de lait? XD moi j'ai le moral dans les baskets là

?
    Utilisateur anonyme

Ya pas de conseil a donner l'animalerie c'est non point a la ligne ya pas de fesse mouiller fesse pas mouiller....qu'il les est ou pas il viens d'un trafic d'animaux ou ils sont maltraiter

?
    Utilisateur anonyme

bah justement faut lui conseiller de ne pas faire cette erreur

• 40 commentaires sur 50

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post