ou acheter les vaccins VHD ET MYXOMATOSE ???

Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI SVP!!!!!

ou puis-je acheter le VACCIN contre le VHD et la MYXOMATOSE ??? et COMBIEN SA COUTE ???

17 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez le véto 🤪

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 50 ans, je suis infirmière, toute ma jeunesse j'ai acheté et vacciné mes lapins. C'est légal. Sans risque lorsque l'on sait faire une sou-cutanée. Le flacon comprend 10 doses et ne peu ce conserver. Il faut bien savoir préparer la dose unique à partir de ce flacon et bien désinfecter.

Le problème de nos jours, pour ne pas faire de concurrence aux vétérinaires (qui exagèrent souvent leurs tarifs) : le vaccin est pratiquement introuvable à la vente aux particuliers.

Jeanregal, aurais tu un lien à nous communiquer pour nous y fournir ?

Merci par avance, je viens d'adopter un lapinoux.

Utilisateur anonyme

Vous dite n'importe quoi j'élève des lapins pour les manger depuis une trentaine d'années environ une centaine par ans j'ai toujours acheté les vaccins en pharmacie par 10 doses "depuis qu'il existe myxo et vhd très simple à faire sous la peau entre les deux épaules" Chez un véto a 50€ le lapin aucun élevage amateur même à seulement 3 portée par ans ne peux se le permettre ci cela devenait obligatoire plus personne n'éleverait de lapin et ce serait la disparition des lapins de races qui n'éxiste que grâce au petit élevage amateur.

Les vétérinaires cherchent seulement à rattraper l'argent qu'ils n'ont plus depuis l'interdiction de la coupe des oreilles chez les chiens en se gavant sur le dos des propriétaires de lapin nain vous rendez vous compte qu'avec le prix d'un vaccin chez le véto vous pouvez vous acheter en cherchant un peu environ 5 lapins.

Plusieurs marques de vaccins sont en vente libre dans les pharmacie il suffit de les commandé par téléphone s'il refuse de vous les vendre chanter leur la chanson de Renaud "la médecine est une ****** son maquereau c'est le pharmacien" LOL

Lele2b

Certaines personnes ne savent ou n'osent pas faire des vaccins. Pour les enfants on va bien chez le médecin et bien pour les lapins chez des vétérinaires !

Utilisateur anonyme

Je suis un passionné d'animaux je possède des chiens des ânes des poules des oies des ruches des tortues des lapins des perroquets des oiseaux etc... mon budget veto est énorme alors quand je peux faire moi même à moindre prix je fais pour info le vaccin Vhd myxo me coûte environ 20 euros les 10 doses pour 10 lapins le veto vous prend 50 euros par lapin de plus un lapin qui a la Vhd ou de la myxo est condamné même le meilleur des veto ne pourra rien faire à par soulager votre portefeuille.

Ce sujet date de 7 ans, merci de ne pas le remonter

Kelinda

pourquoi la date ne gene pas au contraire il faut donner sont avis et ses experience ca peut toujours aider meme des années apres

meem si ceux qui on repondu ou sont a l origine ne sont plus sur le forum il y en a qui on le meme soucis aujourd hui