ou acheter les vaccins VHD ET MYXOMATOSE ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI SVP!!!!!

ou puis-je acheter le VACCIN contre le VHD et la MYXOMATOSE ??? et COMBIEN SA COUTE ???

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le véto 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 50 ans, je suis infirmière, toute ma jeunesse j'ai acheté et vacciné mes lapins. C'est légal. Sans risque lorsque l'on sait faire une sou-cutanée. Le flacon comprend 10 doses et ne peu ce conserver. Il faut bien savoir préparer la dose unique à partir de ce flacon et bien désinfecter.

Le problème de nos jours, pour ne pas faire de concurrence aux vétérinaires (qui exagèrent souvent leurs tarifs) : le vaccin est pratiquement introuvable à la vente aux particuliers.

Jeanregal, aurais tu un lien à nous communiquer pour nous y fournir ?

Merci par avance, je viens d'adopter un lapinoux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dite n'importe quoi j'élève des lapins pour les manger depuis une trentaine d'années environ une centaine par ans j'ai toujours acheté les vaccins en pharmacie par 10 doses "depuis qu'il existe myxo et vhd très simple à faire sous la peau entre les deux épaules" Chez un véto a 50€ le lapin aucun élevage amateur même à seulement 3 portée par ans ne peux se le permettre ci cela devenait obligatoire plus personne n'éleverait de lapin et ce serait la disparition des lapins de races qui n'éxiste que grâce au petit élevage amateur.

Les vétérinaires cherchent seulement à rattraper l'argent qu'ils n'ont plus depuis l'interdiction de la coupe des oreilles chez les chiens en se gavant sur le dos des propriétaires de lapin nain vous rendez vous compte qu'avec le prix d'un vaccin chez le véto vous pouvez vous acheter en cherchant un peu environ 5 lapins.