ou acheter les vaccins VHD ET MYXOMATOSE ???

Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI SVP!!!!!

ou puis-je acheter le VACCIN contre le VHD et la MYXOMATOSE ??? et COMBIEN SA COUTE ???

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu tu veux faire vacciner ton lapin, il faut appeler le véto et lui demander le prix. Il saura te renseigner.

Utilisateur anonyme

je l'ai fait MERCI DETON CONSEIL :) il m' dit que j'en aurai pour 62 euros VHD + MYXOMATOSE + CONSULTATION et tout sa chez un veto specialiste NAC RONGEUR je croyais que l'on achetait e vaccin en phramacie

Utilisateur anonyme

Ben tu n'es pas vétérinaire donc normal que tu ne puisses pas pouvoir te procurer ces produits, c'est le travail du vétérinaire de vacciner les animaux, il a fait des études pour cela. :)

Utilisateur anonyme

Tout dépend on peut se procurer certain vaccins en pharmacie mais généralement en plusieurs quantité, il faut aussi savoir piquer et de plus en faisant comme cela il manque quelque chose d'important... le carnet de santé qui n'est ni fait ni validé...

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est illégal.

Il y a quelques années une personne de mon entourage voulait vacciner ses chats elle-même, finalement elle a eu confirmation que ce n'était pas possible et je dis : c'est bien que cela soit impossible car cela sera la porte ouverte à des dérives.

Utilisateur anonyme

De rien Jérémy. un vaccin ne se vend pas comme ça, de plus, je ne pense pas que tu saches le faire (moi, je ne saurais pas). Bref, je te conseille de vacciner ton lapin, ça vous évitera des soucis. 62€ valent mieux que plus cher si ton lapin tombe malade.

Utilisateur anonyme

L'achat de vaccins sans être vétérinaire n'est pas illégal du tout. Je m'en procure chaque années mais cette année impossible de m'en procurer. J'ai poser la question à mon vétérinaire que je connais personnellement, il ma répondu que les laboratoires passaient des accords avec les vétérinaires pour ne pas les vendre en pharmacie et m'en a donc vendu. Ayant environ 30 lapins qui vivent sur ma parcelle à 60€ le vaccin l'addition serait salée !

Utilisateur anonyme

Pour un particulier ayant peu de lapin, le mieux est d'aller faire vacciner chez le véto, certes, ce'st plus cher mais un bon véto qui s'y connait en lapins ne fait pas que vacciné lors de cette visite, il regarde aussi l'état général du lapin (yeux, oreilles, dents, coeur, etc) car on ne vaccine pas un lapin malade.

Utilisateur anonyme

tu peux en acheter en Angleterre ou en Ecosse

je sais que l'Allemagne ce met à en vendre et les pris sont très très abordable beaucoup moins cher qu'en France même avec le port qui est parfois gratuit (pour l'écosse)

Utilisateur anonyme

tu peux en acheter en Angleterre ou en Ecosse

je sais que l'Allemagne ce met à en vendre et les pris sont très très abordable beaucoup moins cher qu'en France même avec le port qui est parfois gratuit (pour l'écosse)

Avant de repondre a un sujet il faut regarder la date a laquelle il a été posté...