Ou acheter des souris ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais des souris, mais je m'y connais pas trop.

Ou acheter des souris ? j'ai entendu que dans les animaleries c'était pas bien parce qu'elles mordent.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peu en trouver dans des associations qui les ont sauvés. Certaines viennent même de surplus de labo. c'est triste mais au moins elles sont sauvés. association comme rêve de toit par exemple tu pourra trouver facilement sur le net.

Utilisateur anonyme

Moi je conseil pas les sourie en animalerie les miennes on était au véto 5 jour après leur arriver à la maison résulta pneumonie et problème de peau pour la 2 ème. Acheter les plutôt cher des passionnés. Eux au moin il non pas de profit à en tirer. Voila mon avis !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

BONJOUR, je suis éleveur amateur. j'élève des souris blanche, des souris noir et blanche et beige et blanche , marron foncé, marron clair et également des souris africaine ( elles sont plus grosse)

si cela vous interresse,j'ai des souris sont disponible.

contactez moi !!

je l'ai vend de manière à pouvoir racheter de la nourriture et des installations !!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'avais 9 souris malheuresement j'en ai perdu 2 déja...

Il faut savoir que les souris malgrès leurs petites taille on besoin de courir, il leurs faut donc un cage plutot spacieuse.

Ce sont des petits animaux très facile a vivre mais il faut savoir qu'il vivent la nuit.

Pour l'amènagement de la cage il faut une gamelle (moi j'en ai 2: 1 pour les graines et 1 pour les aliments frais), un roue pour se dépenser, de la litère (le chanvre et généralement préférable au copeaux de bois trop poussièreux mais c'est plus couteux aussi), un cachette (tu peut utiliser des boites), tu peut aussi mettre a leurs disposition des rouleaux de papier toilette ou une boule de papier chiffoner formant un boulette avec un l'interieur une petite friandise (cela les amuse follement ^^). Tu peut leur mettre pour eux faire leur nid du papier essuie tout ou du papier toilette, et du papier attention aucun ne doit être imprimer car se sont des rongeurs et l'encre et toxique.

Pour la nourriture il leur faut des graines, ainsi que des fruits et légumes frais. Des temps en temps on peut leurs donner des friandise vendu en animalerie ou des noix, noisette, fromage, viande (Et oui ce sont des omnivore!), oeuf (cuit). Ces aliments doivent être donner que de temps en temps car il sont très gras pour la pluparts. Ils leurs faut aussi quelque chose a grignotter car leurs dents poussent tout au long de leur vie.

Si tu a des questions n'hesite pas mais sache qu'il y a aussi de nombreux livre expliquant tout ce qu'il faut savoir sur nos petits amours !!

Attention il faut aussi avoir en tête que les souris VIVENT EN GROUPE il en faut donc au minimu 2 sinon il ne seront jamais totalement heureuse. De plus ce petit animaux ne vivent pas longtemps et il faut savoir que quand il partent cela fait très mal ... :s

Utilisateur anonyme

"Si tu a des questions n'hesite pas mais sache qu'il y a aussi de nombreux livre expliquant tout ce qu'il faut savoir sur nos petits amours !!"

Oui, et aussi beaucoup de bétises...

"Attention il faut aussi avoir en tête que les souris VIVENT EN GROUPE il en faut donc au minimu 2 sinon il ne seront jamais totalement heureuse."

Règle valable uniquement pour les femelles, car les males ont tendance à se battre à mort...

Utilisateur anonyme

cher animalis ou truffaut au maxi zoo