Ou acheter des souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais des souris, mais je m'y connais pas trop.

Ou acheter des souris ? j'ai entendu que dans les animaleries c'était pas bien parce qu'elles mordent.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu en trouver dans des associations qui les ont sauvés. Certaines viennent même de surplus de labo. c'est triste mais au moins elles sont sauvés. association comme rêve de toit par exemple tu pourra trouver facilement sur le net.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je conseil pas les sourie en animalerie les miennes on était au véto 5 jour après leur arriver à la maison résulta pneumonie et problème de peau pour la 2 ème. Acheter les plutôt cher des passionnés. Eux au moin il non pas de profit à en tirer. Voila mon avis !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR, je suis éleveur amateur. j'élève des souris blanche, des souris noir et blanche et beige et blanche , marron foncé, marron clair et également des souris africaine ( elles sont plus grosse)

si cela vous interresse,j'ai des souris sont disponible.

contactez moi !!

je l'ai vend de manière à pouvoir racheter de la nourriture et des installations !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'avais 9 souris malheuresement j'en ai perdu 2 déja...

Il faut savoir que les souris malgrès leurs petites taille on besoin de courir, il leurs faut donc un cage plutot spacieuse.

Ce sont des petits animaux très facile a vivre mais il faut savoir qu'il vivent la nuit.