Ou acheter des souris ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais des souris, mais je m'y connais pas trop.

Ou acheter des souris ? j'ai entendu que dans les animaleries c'était pas bien parce qu'elles mordent.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je te dirai que le mieux c'est de trouver un éleveur, voir un particulier éleveur amateur car elles seront beaucoup plus sociables avec les humains. Regarde sinon les annonces sur leboncoin y a des annonces intéressantes (le sujet n'est pas de débattre sur leboncoin ok merci à tout le monde d'avance hein) sinon recherche aussi dans les annuaires ;D

Utilisateur anonyme

Des elevages de souris sa existe ? merci de m'avoir répondu, je vais allé voir sur le bon coin.

Et c'est quoi l'annuaire ?

Utilisateur anonyme

Je regarde le bon coin il y a plein de souris à vendre ou donner, même avec les cages c'est bien ca

Utilisateur anonyme

oui tu vois c sympa

Utilisateur anonyme

Tu pense qu'avec mon chat sa ne sera pas trop dangereux ?

Utilisateur anonyme

bonjour

je peux vous conseiller de trouver un particulier qui vend et même très souvent donne des souris, elles auront l'habitude d'avoir été manipulé très jeunes.

Pour ma part, j'en ai 4; que vous pouvez voir dans mon profil.

J'en ai acheté 2 en annimalerie, car je ne savais pas où en adopter; le vendeur s'est trompé, au lieu de 2 femelles, je me suis retrouvée avec un couple. Je m'en suis aperçue, le jour ou des petites crevettes roses sont nées.

Je les ai donné et j'en ai gardé.

Pour ce qui est de votre chat, faut faire attention, même si il n'est pas habitué à chasser, il a un instinct, mieux vaut prévenir, en m'étant la cage dans une pièce où le chat ne va pas. Un coup de patte même à travers les barreaux fait de gros dégats.

Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis mamoune il vaut mieux séparer complètement les rongeurs des autres animaux dans une autre pièce sinon mieux vaut ne pas en avoir hihi.

Cool ton bon plan et puis dans les animaleries ils mélangent les mâles et les femelles parfois ça craint

Utilisateur anonyme

Il y a le forum des souris, il a des pleins de souris là bas ) vendre ou donner et c'est souvent des gens passionner du coup les souris sont bien socialiser.

Et tu as raison de ne pas acheter dans les animaleries !

Utilisateur anonyme

Alors je viens d'acheter une souris à Trufaut .Très gentil il ne mort pas du tout . Voila alors tu peut l'acheter las bas .Au revoir et bonne chance .

Utilisateur anonyme

Tu pourrais adopter a botanic ou a la serre de bon pain .... Bonne Anne deux mille onze .!..