Oscar en chaleur...

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un octodon Oscar un male agé de 1 ans et depuis 2 ou 3 jours il est en chaleur.Mes parents me disent qui faux lui trouver une autre femelle pour qui s'accouplent...Mais j'ai penser, si ils s'aiment à la folie,la femelle va faire des petits et à la fin je serait obliger d'enlever la femelle avec ses petits!! Mais comme il vont être attachés Oscar va se laisser mourrir...Je fais quoi?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Euh, il est impossible qu'un mâle soit en chaleurs puisqu'elle concernent seulement les femelles ! Que fait il exactement ?

Vu comme tu ne t'y connais pas, ne te lance surtout pas dans la reproduction ! Pas la peine de rajouter des petits à la liste de ceux qui recherchent des foyers !

Et puis il fallait te renseigner avant ! Un octodon est GREGAIRE, il doit vivre en couple: 2 mâles ou 2 femelles se connaissant depuis la naissance. Toi tu te poses toujours des questions après. Tu n'aurais jamais du prendre d'octodon...