oreilles d'un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un mâle lapin qui a des oreilles toujours un en bas et au haut est - ce comportement normal?

je voudrais partager ma remarque aux menbres de ce forum et j'espere que je recois vos réponses

amicalement zianich

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que tu as un lapin avec une oreille tournée vers le bas et une autre vers le haut ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai lu dans ce poste qu'aprés l'accouplment il faut retirer le mâle de la femelle, ma question est pourqoui?

personnellement mon couple est toujors ensemble dans une cage spacieux est-ce bon ou non?

Amicalement zianich

Cricri D Amour

Coucou Zianich !

J'ai cru comprendre que la femelle doit être séparée du mâle seulement lorsque celui-ci lui était inconnu avant. Si cela ne répond pas à ta question, tu peux toujours la poser au vétérinaire dans Questions/réponses !

http://wamiz.com/question/

Utilisateur anonyme

bonjour,

merci pour ta réponse Emilie et merci pour le partage du site questions/réponses.

amicalement zianich

Utilisateur anonyme

bonjour,

comment savoir une lapineen gestation, merci d'avance pour vos réponses

amicalement zianich

Utilisateur anonyme

tkt !!