Oreille gonflée

Tlefebvre
Tlefebvre

Bonjour 🙂,

J'ai remarqué qu'une des oreilles de mon hamster ne ressemblait plus vraiment à une oreille. Elle est devenue quasiment toute foncée et on dirait qu'elle s'est affaissée et doublée de volume.

Tikkie n'a pas pour autant l'air en mauvaise santé, elle fait sa petite vie comme d'habitude mais je m'inquiètes quand-même. 😔

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son petit hamster ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pourrais avoir une photo ça aiderais beaucoup pour savoir ce qu'il a.

Citer
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Il faut aller voir un veto

Citer
Tlefebvre
Tlefebvre

Je pourrais avoir une photo ça aiderais beaucoup pour savoir ce qu'il a.

Oui pas de soucis ! Tenez :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, mais je crois aussi qu'il faut aller voir un vétérinaire ce n'ai pas normal.

Citer
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Veto

Citer
Erika La Compagnie Des Hamsters
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , un vétérinaire ça lui aiderait très bien , après , il mange, il bouge , il boit !?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Citer
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Oui ça c'est toujours ce qui faut regarder voir s'il voit ou mange bon conseil Erika

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?