Oreille gonflée

Tlefebvre
Tlefebvre

Bonjour 🙂,

J'ai remarqué qu'une des oreilles de mon hamster ne ressemblait plus vraiment à une oreille. Elle est devenue quasiment toute foncée et on dirait qu'elle s'est affaissée et doublée de volume.

Tikkie n'a pas pour autant l'air en mauvaise santé, elle fait sa petite vie comme d'habitude mais je m'inquiètes quand-même. 😔

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son petit hamster ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Terldf
    Terldf
    J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Oui ça c'est toujours ce qui faut regarder voir s'il voit ou mange bon conseil Erika

Erika La Compagnie Des Hamsters
    Erika La Compagnie Des Hamsters
    Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , un vétérinaire ça lui aiderait très bien , après , il mange, il bouge , il boit !?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Terldf
    Terldf
    J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Veto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci, mais je crois aussi qu'il faut aller voir un vétérinaire ce n'ai pas normal.

Tlefebvre
    Tlefebvre

Je pourrais avoir une photo ça aiderais beaucoup pour savoir ce qu'il a.

Oui pas de soucis ! Tenez :

Terldf
    Terldf

Il faut aller voir un veto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pourrais avoir une photo ça aiderais beaucoup pour savoir ce qu'il a.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?