Oreille du lapin qui pele

Utilisateur anonyme

je sais pas si vous voyez mais l'oreille de mon lapin pele beaucoup c'est normal?
5 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas trop je vous conseille un vétérinaire ou tout simplement un coup de soleil

Utilisateur anonyme

Ou des puces avez vous un chien ? ou chat ?

Utilisateur anonyme

Non il n'es pas aller dehort et non c'est le seul animal mais il a ete deux semaines j'ai quelqu'un autre mais j'ai regarder sont il n'a rien juste la peau qui s'enleve sur le dessus de l'oreil

Utilisateur anonyme

tu peux essayer de lui appliquer pendant plusieurs jours de la Bétadine mélangée à du sérum physiologique pour désinfecter et voir comment ça évolue, si ça ne passe pas je te conseille aussi le véto, as tu d'autres lapin? si oui en attendant le mieux est de les séparer au cas où ce serait contagieux. Est ce qu'il se gratte?

Pour savoir si ton lapin a des puces ou des poux tu le brosses au dessus d'un sopalin puis tu le mouilles et si c'est rouge sang ce sont des puces ou des poux, parfois ils proviennent directement du foin.

Utilisateur anonyme

Non il est vrais tout seul il ne se gratte pas plus que d'habitude et j'ai regarder il n'a pas l'aire d'avoir de puce, donc je sais pas j'ai rendez vous samedi au veterinaire pour sont vaccin je lui en parlerais par la meme occasion merci de vos reponse