Opération pour Goldy ...

Utilisateur anonyme

Suite à mon précédent article sur le problème de dent de Goldy, je vous poste des "petites" nouvelles, bien mauvaises ...

J'ai été au véto (le même que vendredi -pas le choix) à 19h, c'était la même personne qui m'a pris, comme j'étais toute seule (je suis allée à pied à la clinique), la véto m'a tout expliqué ....Je la hais !!!

Alors pour commencer, elle me dit "tien il est abonné ton cochon d'inde aux problème de dents!" j'avais envie de dire "on se demande à qui la faute ..." Puis je lui explique que la dent qu'elle avait un peu coupé vendredi repousse de travers et est en train de se casse tout en haut, donc elle regarde, et me dit "effectivement.", vive la réponse pertinente !

Ensuite elle m'a expliqué ça : qu'il valait mieux enlever COMPLÈTEMENT les deux dents du haut, c'est à dire enlever la racine pour qu'elles ne repoussent plus, à Goldy ! Car sinon, je peux bien sur lui faire couper les dents tous les mois, mais quand la dent fissurée va tomber (oui oui, elle va tomber, c'est sure et certain) et bien elle risque de ne pas repousser droite !

Donc, une opération est mieux. En attendant, je continue la bouillie jusqu'à .... Elle m'a pas dit jusqu'à quand, mais surement jusqu'à tout le temps puisque sa dent va tomber ...

Bref, ensuite, je lui demande "et si on l'opère, ce sera combien environ ?"

102 EUROS !

102 euros à cause de ses conneries ***** !

Et puis, je suis obligée de payer moi-même, mes parents ne veulent pas payer, et de toute façon, j'ai dit que j'assumais mes animaux, alors pendant les vacances de deux semaines, je vais trouver des petits boulots ...

Voilà, à cause de la connerie d'un véto, où on en arrive ! Elle aurait JUSTE coupé les deux dents à la même taille, et bien (parce que quand elle a coupé la dent de Goldy, elle l'a enfermé dans un torchon, le pauvre couinait partout, et quand elle a coupé elle a du bouger en même temps, d'où la fissure !)

Bref, j'ai brevet demain, ça tombe VRAIMENT au mauvais moment, j'ai les boules là, donc pour l'instant, il faut attendre que la dent tombe, donc je vais aller dans une autre clinique, là c'est clair et net !

De toute façon, ce qui est fait est fait, et la détestait n'y changera rien, mais ce qu'elle a fait pour moi c'est de l'insoucsiance, et je pardonne pas facilement quand la vie de mes animaux est concernée.

.

TAP qui s'excuse d'avance de son énervement =)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, j'ai pas tout lu, mais du coup, il va être opéré pour lui enlever ses dents ?

Utilisateur anonyme

Kayou : Pour l'instant, je veux voir l'évolution de la dent qui repousse, si elle repousse bien, je ne pense pas l'opérer, ou alors que pendant les grandes vacances.

Mais si la dent repousse de travers ou trop, je le ferait opérer :)

Utilisateur anonyme

Ok, espérons que ça repousse bien :)

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère, pour l'instant, la dent à l'air de bien repousser, mais bon, comme tu peux le voir sur les photos, elle est encore minuscule ^^

Utilisateur anonyme

C'est super !

Mais le pauvre sa doit lui faire bizarre :s

Utilisateur anonyme

Oui, elle est encore toute petite, mais si elle "démarre" droite, il y a des chances qu'elle continue comme ça, non ? Enfin bon, croisons les doigts ;)

Utilisateur anonyme

Oui, elle va surement continuer à être droite, je l'espère vraiment ;)

Oreo : je pense aussi, mais il est beaucoup plus à l'aise que quand il l'avait encore et qu'elle allait tomber, parce que je pense que ça lui faisait mal, alors que là, il a encore un bout de dent, donc il s'en sort très bien, je surveille tous les jours, petite comme ça, le moindre choc suffirait à la faire bouger.

Utilisateur anonyme

Petites nouvelles : La dent du loulou repousse très bien, il pète la forme, tout va pour le mieux ;)

TAP

Utilisateur anonyme

bon tant mieux pour le pépère alors .

soigne toi bien petit loulou ;)

Utilisateur anonyme

Alors, sa pousse? :)