Opération pour Goldy ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à mon précédent article sur le problème de dent de Goldy, je vous poste des "petites" nouvelles, bien mauvaises ...

J'ai été au véto (le même que vendredi -pas le choix) à 19h, c'était la même personne qui m'a pris, comme j'étais toute seule (je suis allée à pied à la clinique), la véto m'a tout expliqué ....Je la hais !!!

Alors pour commencer, elle me dit "tien il est abonné ton cochon d'inde aux problème de dents!" j'avais envie de dire "on se demande à qui la faute ..." Puis je lui explique que la dent qu'elle avait un peu coupé vendredi repousse de travers et est en train de se casse tout en haut, donc elle regarde, et me dit "effectivement.", vive la réponse pertinente !

Ensuite elle m'a expliqué ça : qu'il valait mieux enlever COMPLÈTEMENT les deux dents du haut, c'est à dire enlever la racine pour qu'elles ne repoussent plus, à Goldy ! Car sinon, je peux bien sur lui faire couper les dents tous les mois, mais quand la dent fissurée va tomber (oui oui, elle va tomber, c'est sure et certain) et bien elle risque de ne pas repousser droite !

Donc, une opération est mieux. En attendant, je continue la bouillie jusqu'à .... Elle m'a pas dit jusqu'à quand, mais surement jusqu'à tout le temps puisque sa dent va tomber ...

Bref, ensuite, je lui demande "et si on l'opère, ce sera combien environ ?"

102 EUROS !

102 euros à cause de ses conneries ***** !

Et puis, je suis obligée de payer moi-même, mes parents ne veulent pas payer, et de toute façon, j'ai dit que j'assumais mes animaux, alors pendant les vacances de deux semaines, je vais trouver des petits boulots ...

Voilà, à cause de la connerie d'un véto, où on en arrive ! Elle aurait JUSTE coupé les deux dents à la même taille, et bien (parce que quand elle a coupé la dent de Goldy, elle l'a enfermé dans un torchon, le pauvre couinait partout, et quand elle a coupé elle a du bouger en même temps, d'où la fissure !)

Bref, j'ai brevet demain, ça tombe VRAIMENT au mauvais moment, j'ai les boules là, donc pour l'instant, il faut attendre que la dent tombe, donc je vais aller dans une autre clinique, là c'est clair et net !

De toute façon, ce qui est fait est fait, et la détestait n'y changera rien, mais ce qu'elle a fait pour moi c'est de l'insoucsiance, et je pardonne pas facilement quand la vie de mes animaux est concernée.

.

TAP qui s'excuse d'avance de son énervement =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c ce que j'allai te dire, demande a payer en plusieurs fois, moi j'ai de la chance aussi , mon véto prend bien soin de mes animaux me répète a chaques fois que si j'ai n'importe quelles questions a lui poser que je ne dois pas hésiter a lui demander etc... et elle ma fait payer en 4FOIS pour ma petite minette qui a du aller au véto le mois dernier.. J'espère que ton petit Goldy va vite être soigné! Et je te souhaite bon courage a toi aussi , tu dois courir dans tous les sens entre le véto, ton brevet, l'ASSR... J'ai connue ça et je compatis ^^. Bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Boxeuse, non, effectivement, c'est tombé au mauvais moment, mais bon, je vais trouver une solution, je demanderais à payer en plusieurs fois au pire pour l'opération :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as a de la chance lo ,moi mes vétos qui sont autour il en on rien a foutre ....

moi j'aurais péter un câble mais tu as raison

"Mais je n'ai pas envie de faire un scandale, je sais que je devrai un jour ou l'autre retourner à la clinique, et puis, le mal est fait maintenant :/"

bon rétablissement a ton petit goldy.... pauvre petit père ....courage a toi aussi et la ca tombe vraiment pas au bon moment :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo =)

Lauraa : au départ j'ai été voir à la clinique de Montévrain, qui n'est pas très loin de chez moi, mais rien qu'en voyant les gens, comme ils parlaient, leurs prix exorbitants ... J'ai laissé tomber, et c'est hier que mon père m'a dit qu'il avait retrouvé la nouvelle clinique où travaille mon ancienne véto, donc on va appeler dans le courant de la semaine =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais esperons que plus jamais il y auras le sproblèmes d'urgence..

Tu t'es renseignée,sur l'autre clinique ?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Goldy... Je lui souhaite un bon rétablissement.

J'en reviens pas de cette véto :O Elle ne te fais même pas une réduction ?!

J'ai bien de la chance d'avoir une véto comme la mienne :) Après sa castration, Chouchou avait fait une petite allergie à un antibio' qu'elle lui avait injecté: consult' + tratement gratuits !

Peut être que l'autre clinique pourra te trouver un prix qui puisse te convenir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il y en a d'autre, mais apparemment, celle-là a suivie une formation pour les NAC surtout ...

Oui, c'est ce que mon père a fait, il m'a rejoint, et a dit, mais pourquoi vous avez pas fait votre travail correctement ?

Elle s'est lancé dans des explications sur les dents ... O.o

Mais je n'ai pas envie de faire un scandale, je sais que je devrai un jour ou l'autre retourner à la clinique, et puis, le mal est fait maintenant :/

Mais pour l'opération, on va se rendre à l'autre clinique, avec le papier qui marque le prix et tout, puis on va voir ce que EUX nous propose :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que elle comme véto dans cette clinique?

Ben ta qua y aller avec tes parents et tu leur dit qu'il la remette a sa place un peu celle la !

moi j'aurais fait un scandale ! Déjà le mec il lui a couper la vascu j'ai commencer a crier ''Mais vous avez fait quoi la??? Il saigne oh !!!! ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo : j'étais toute seule, donc c'est vrai que je me voyais pas la remettre à sa place :s mais je lui ait dit que si elle aurait coupé les deux dent,s cela ne serait pas aussi grave, elle m'a dit ... Rien, elle est passée à autre chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non, pas de réduction, elle ne se rend même pas compte que c'est à cause d'elle que 'en suis à ce point là !

Le problème Lauraa, bon déjà, je change de véto, j'ai retrouvé mon ancien véto pas très loin ça c'est cool :)

Mais quand il y aura des cas d'urgence, je serais obligée d'aller à la clinique de d'habitude qui a l'avantage de ne pas être loin. Donc j'ai beau la détester pour ce qu'elle a fait, je suis assez intelligente pour ne pas faire de scandale en publique, mais c'est sur que j'éviterai au MAXIMUM cette clinique dorénavant ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?