Opération pour Goldy ...

Utilisateur anonyme

Suite à mon précédent article sur le problème de dent de Goldy, je vous poste des "petites" nouvelles, bien mauvaises ...

J'ai été au véto (le même que vendredi -pas le choix) à 19h, c'était la même personne qui m'a pris, comme j'étais toute seule (je suis allée à pied à la clinique), la véto m'a tout expliqué ....Je la hais !!!

Alors pour commencer, elle me dit "tien il est abonné ton cochon d'inde aux problème de dents!" j'avais envie de dire "on se demande à qui la faute ..." Puis je lui explique que la dent qu'elle avait un peu coupé vendredi repousse de travers et est en train de se casse tout en haut, donc elle regarde, et me dit "effectivement.", vive la réponse pertinente !

Ensuite elle m'a expliqué ça : qu'il valait mieux enlever COMPLÈTEMENT les deux dents du haut, c'est à dire enlever la racine pour qu'elles ne repoussent plus, à Goldy ! Car sinon, je peux bien sur lui faire couper les dents tous les mois, mais quand la dent fissurée va tomber (oui oui, elle va tomber, c'est sure et certain) et bien elle risque de ne pas repousser droite !

Donc, une opération est mieux. En attendant, je continue la bouillie jusqu'à .... Elle m'a pas dit jusqu'à quand, mais surement jusqu'à tout le temps puisque sa dent va tomber ...

Bref, ensuite, je lui demande "et si on l'opère, ce sera combien environ ?"

102 EUROS !

102 euros à cause de ses conneries ***** !

Et puis, je suis obligée de payer moi-même, mes parents ne veulent pas payer, et de toute façon, j'ai dit que j'assumais mes animaux, alors pendant les vacances de deux semaines, je vais trouver des petits boulots ...

Voilà, à cause de la connerie d'un véto, où on en arrive ! Elle aurait JUSTE coupé les deux dents à la même taille, et bien (parce que quand elle a coupé la dent de Goldy, elle l'a enfermé dans un torchon, le pauvre couinait partout, et quand elle a coupé elle a du bouger en même temps, d'où la fissure !)

Bref, j'ai brevet demain, ça tombe VRAIMENT au mauvais moment, j'ai les boules là, donc pour l'instant, il faut attendre que la dent tombe, donc je vais aller dans une autre clinique, là c'est clair et net !

De toute façon, ce qui est fait est fait, et la détestait n'y changera rien, mais ce qu'elle a fait pour moi c'est de l'insoucsiance, et je pardonne pas facilement quand la vie de mes animaux est concernée.

.

TAP qui s'excuse d'avance de son énervement =)

54 réponses
Utilisateur anonyme

TAP: Tu seras plus prêt à être maman, du moins quand ton enfant perdra ses dents. mdr (encore mes mauvaises blagues!)

Espérons que tout va bien aller. (je me répète)

Utilisateur anonyme

Petites nouvelels du jour : La dent de goldy est tombée (photo peut-être demain) ! Et le loulou mange beaucoup mieux bizarrement.

Donc j'attend de voir comment elle va repousser, si elle repousse mal, pendant les vacance d'avril (dans 1 1/2 semaines) je le ferais opérer, je demanderais de payer en plusieurs fois.

Et si la dent pousse bien, que tout va bien, j'attendrai, et je le ferais opérer pendant les grandes vacances (sauf si sa dent reste nickel ...)

Bisous, TAP

Utilisateur anonyme

Super que Goldy puisse manger correctement. Espèrons que sa dent ne poussera pas de travers, on croise les doigts !

Utilisateur anonyme

Oui, je suis très contente pour lui, on verra, je vous tient au courant ;)

bisous

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Hourra!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui, esperons, bon courage!

Utilisateur anonyme

Alors TAP, des news?

Utilisateur anonyme

en tout cas, tyient ns au courzant des evolution

Utilisateur anonyme

Bonsoir =)

Des news oui, ça dent a à peine repoussée (ça va prendre un peu de temps de toute façon) , mais goldy se porte très bien, voilà deux photos de ses dents :

,

=)

bisous, TAP