Opération pour Goldy ...

Utilisateur anonyme

Suite à mon précédent article sur le problème de dent de Goldy, je vous poste des "petites" nouvelles, bien mauvaises ...

J'ai été au véto (le même que vendredi -pas le choix) à 19h, c'était la même personne qui m'a pris, comme j'étais toute seule (je suis allée à pied à la clinique), la véto m'a tout expliqué ....Je la hais !!!

Alors pour commencer, elle me dit "tien il est abonné ton cochon d'inde aux problème de dents!" j'avais envie de dire "on se demande à qui la faute ..." Puis je lui explique que la dent qu'elle avait un peu coupé vendredi repousse de travers et est en train de se casse tout en haut, donc elle regarde, et me dit "effectivement.", vive la réponse pertinente !

Ensuite elle m'a expliqué ça : qu'il valait mieux enlever COMPLÈTEMENT les deux dents du haut, c'est à dire enlever la racine pour qu'elles ne repoussent plus, à Goldy ! Car sinon, je peux bien sur lui faire couper les dents tous les mois, mais quand la dent fissurée va tomber (oui oui, elle va tomber, c'est sure et certain) et bien elle risque de ne pas repousser droite !

Donc, une opération est mieux. En attendant, je continue la bouillie jusqu'à .... Elle m'a pas dit jusqu'à quand, mais surement jusqu'à tout le temps puisque sa dent va tomber ...

Bref, ensuite, je lui demande "et si on l'opère, ce sera combien environ ?"

102 EUROS !

102 euros à cause de ses conneries ***** !

Et puis, je suis obligée de payer moi-même, mes parents ne veulent pas payer, et de toute façon, j'ai dit que j'assumais mes animaux, alors pendant les vacances de deux semaines, je vais trouver des petits boulots ...

Voilà, à cause de la connerie d'un véto, où on en arrive ! Elle aurait JUSTE coupé les deux dents à la même taille, et bien (parce que quand elle a coupé la dent de Goldy, elle l'a enfermé dans un torchon, le pauvre couinait partout, et quand elle a coupé elle a du bouger en même temps, d'où la fissure !)

Bref, j'ai brevet demain, ça tombe VRAIMENT au mauvais moment, j'ai les boules là, donc pour l'instant, il faut attendre que la dent tombe, donc je vais aller dans une autre clinique, là c'est clair et net !

De toute façon, ce qui est fait est fait, et la détestait n'y changera rien, mais ce qu'elle a fait pour moi c'est de l'insoucsiance, et je pardonne pas facilement quand la vie de mes animaux est concernée.

.

TAP qui s'excuse d'avance de son énervement =)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo =)

Lauraa : au départ j'ai été voir à la clinique de Montévrain, qui n'est pas très loin de chez moi, mais rien qu'en voyant les gens, comme ils parlaient, leurs prix exorbitants ... J'ai laissé tomber, et c'est hier que mon père m'a dit qu'il avait retrouvé la nouvelle clinique où travaille mon ancienne véto, donc on va appeler dans le courant de la semaine =)

Utilisateur anonyme

tu as a de la chance lo ,moi mes vétos qui sont autour il en on rien a foutre ....

moi j'aurais péter un câble mais tu as raison

"Mais je n'ai pas envie de faire un scandale, je sais que je devrai un jour ou l'autre retourner à la clinique, et puis, le mal est fait maintenant :/"

bon rétablissement a ton petit goldy.... pauvre petit père ....courage a toi aussi et la ca tombe vraiment pas au bon moment :/

Utilisateur anonyme

Merci Boxeuse, non, effectivement, c'est tombé au mauvais moment, mais bon, je vais trouver une solution, je demanderais à payer en plusieurs fois au pire pour l'opération :)

Utilisateur anonyme

Oui c ce que j'allai te dire, demande a payer en plusieurs fois, moi j'ai de la chance aussi , mon véto prend bien soin de mes animaux me répète a chaques fois que si j'ai n'importe quelles questions a lui poser que je ne dois pas hésiter a lui demander etc... et elle ma fait payer en 4FOIS pour ma petite minette qui a du aller au véto le mois dernier.. J'espère que ton petit Goldy va vite être soigné! Et je te souhaite bon courage a toi aussi , tu dois courir dans tous les sens entre le véto, ton brevet, l'ASSR... J'ai connue ça et je compatis ^^. Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

pendant ton brevet essaye de pas trop y penser même si c'est dur t’inquiète pas je suis sur que sa se passera bien .

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Manon : merci déjà ^-^

Ensuite, pour la véto, c'est une nouvelle, la véto qui me prenait habituellement, et qui était vraiment super ! Mais elle a changé de clinique (je viens de la retrouve,r donc je compte aller la voir dans la semaine), et une petite jeune la remplace, mais on voit bien qu'elle débute einh ...

Utilisateur anonyme

Merci Boxeuse, je vais essayer =)

Utilisateur anonyme

TAP: Deux conseils: Change de véto, même si celui-ci habite en Normandie, et parle de ce cas au supérieur de la véto.

Est-elle une c****? OUI!

Utilisateur anonyme

Oui merci Loang, je compte bien changer de véto mais ... Il n'habite pas en Normandie je te rassure *) Le véto qui m'intéresse (où mon ancienne vétérinaire travaille actuellement) est situé à 10-15 minutes de chez moi (en voiture) donc pas de soucis =)

Déjà, quand j'irais dans l'autre clinique je vais expliqué en détail ce qu'a fait cette ... Vétérinaire pas très compétente --'