Opération pour Goldy ...

Utilisateur anonyme

Suite à mon précédent article sur le problème de dent de Goldy, je vous poste des "petites" nouvelles, bien mauvaises ...

J'ai été au véto (le même que vendredi -pas le choix) à 19h, c'était la même personne qui m'a pris, comme j'étais toute seule (je suis allée à pied à la clinique), la véto m'a tout expliqué ....Je la hais !!!

Alors pour commencer, elle me dit "tien il est abonné ton cochon d'inde aux problème de dents!" j'avais envie de dire "on se demande à qui la faute ..." Puis je lui explique que la dent qu'elle avait un peu coupé vendredi repousse de travers et est en train de se casse tout en haut, donc elle regarde, et me dit "effectivement.", vive la réponse pertinente !

Ensuite elle m'a expliqué ça : qu'il valait mieux enlever COMPLÈTEMENT les deux dents du haut, c'est à dire enlever la racine pour qu'elles ne repoussent plus, à Goldy ! Car sinon, je peux bien sur lui faire couper les dents tous les mois, mais quand la dent fissurée va tomber (oui oui, elle va tomber, c'est sure et certain) et bien elle risque de ne pas repousser droite !

Donc, une opération est mieux. En attendant, je continue la bouillie jusqu'à .... Elle m'a pas dit jusqu'à quand, mais surement jusqu'à tout le temps puisque sa dent va tomber ...

Bref, ensuite, je lui demande "et si on l'opère, ce sera combien environ ?"

102 EUROS !

102 euros à cause de ses conneries ***** !

Et puis, je suis obligée de payer moi-même, mes parents ne veulent pas payer, et de toute façon, j'ai dit que j'assumais mes animaux, alors pendant les vacances de deux semaines, je vais trouver des petits boulots ...

Voilà, à cause de la connerie d'un véto, où on en arrive ! Elle aurait JUSTE coupé les deux dents à la même taille, et bien (parce que quand elle a coupé la dent de Goldy, elle l'a enfermé dans un torchon, le pauvre couinait partout, et quand elle a coupé elle a du bouger en même temps, d'où la fissure !)

Bref, j'ai brevet demain, ça tombe VRAIMENT au mauvais moment, j'ai les boules là, donc pour l'instant, il faut attendre que la dent tombe, donc je vais aller dans une autre clinique, là c'est clair et net !

De toute façon, ce qui est fait est fait, et la détestait n'y changera rien, mais ce qu'elle a fait pour moi c'est de l'insoucsiance, et je pardonne pas facilement quand la vie de mes animaux est concernée.

.

TAP qui s'excuse d'avance de son énervement =)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Elle va pas te le faire gratos ou au moins tu faire une réduc elle est sérieuse????

Faut que tu le dise attend !

Moi ajrd je suis partie au véto pck mon lapin c'est arraché un ongle , le véto en a profiter pour les lui couper , et il lui a couper la vascu' .... --' sa saignait de partout :s ----->23€

Bon encore ça c'est pas très grave mais ce qu'elle a fait a ton chon c'est grave ! Certains véto sont vraiment incompétent des fois !!

Utilisateur anonyme

Alors ne t'excuse pas,c'est juste inamissible.Elle se prend pour qui celle là ? Bon j'ai un conseil a te donner CHANGE DE VETO ! Meme si l'autre véto est plus loin,et bah si il est plus sur,c'est mieux.Pioooof,elle t'en n'avé déja fait des coups comme ça ? Soit tu change,ou alors je croise pour toi que elle ne te referas pas de coups comme ça.

J'éspère que l'opération va bien ce passé pour ton Goldy,donne des news,et bonne chance pour ton brevet.(tu dit qu'il tombe vraiment mal,mais on va virre qu'un brevet ne tombe jamais bien ^^meme si la situation est..pire)

Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil =)

Le plus énervant, pour moi, ça va être de récolter les 30 euros manquant de l'opération, je vais travailler pendant les vacances, mais j'ai aussi mes 5 oeuvres d'histoire des arts à réviser, ainsi que mon ASSR2, donc je suis dans un joli mur là :/

Utilisateur anonyme

Tu lui a pas demander de te la faire gratos ou au moins d'avoir un réduc ? Pck c'est quand même a cause d'ELLE que tu est dans cette m*rde

Utilisateur anonyme

Et non, pas de réduction, elle ne se rend même pas compte que c'est à cause d'elle que 'en suis à ce point là !

Le problème Lauraa, bon déjà, je change de véto, j'ai retrouvé mon ancien véto pas très loin ça c'est cool :)

Mais quand il y aura des cas d'urgence, je serais obligée d'aller à la clinique de d'habitude qui a l'avantage de ne pas être loin. Donc j'ai beau la détester pour ce qu'elle a fait, je suis assez intelligente pour ne pas faire de scandale en publique, mais c'est sur que j'éviterai au MAXIMUM cette clinique dorénavant ....

Utilisateur anonyme

Oreo : j'étais toute seule, donc c'est vrai que je me voyais pas la remettre à sa place :s mais je lui ait dit que si elle aurait coupé les deux dent,s cela ne serait pas aussi grave, elle m'a dit ... Rien, elle est passée à autre chose !

Utilisateur anonyme

Il n'y a que elle comme véto dans cette clinique?

Ben ta qua y aller avec tes parents et tu leur dit qu'il la remette a sa place un peu celle la !

moi j'aurais fait un scandale ! Déjà le mec il lui a couper la vascu j'ai commencer a crier ''Mais vous avez fait quoi la??? Il saigne oh !!!! ''

Utilisateur anonyme

Non, il y en a d'autre, mais apparemment, celle-là a suivie une formation pour les NAC surtout ...

Oui, c'est ce que mon père a fait, il m'a rejoint, et a dit, mais pourquoi vous avez pas fait votre travail correctement ?

Elle s'est lancé dans des explications sur les dents ... O.o

Mais je n'ai pas envie de faire un scandale, je sais que je devrai un jour ou l'autre retourner à la clinique, et puis, le mal est fait maintenant :/

Mais pour l'opération, on va se rendre à l'autre clinique, avec le papier qui marque le prix et tout, puis on va voir ce que EUX nous propose :)

Utilisateur anonyme

Pauvre Goldy... Je lui souhaite un bon rétablissement.

J'en reviens pas de cette véto :O Elle ne te fais même pas une réduction ?!

J'ai bien de la chance d'avoir une véto comme la mienne :) Après sa castration, Chouchou avait fait une petite allergie à un antibio' qu'elle lui avait injecté: consult' + tratement gratuits !

Peut être que l'autre clinique pourra te trouver un prix qui puisse te convenir :)

Utilisateur anonyme

Oui,mais esperons que plus jamais il y auras le sproblèmes d'urgence..

Tu t'es renseignée,sur l'autre clinique ?.