opération ou euthanasie?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je me trouve dans une situation compliqué avec mon lapinou.

Il se trouve qu'il a un abcès énormissime localisé sur l'épaule. A l'échelle humaine cela représenterait un ballon de foot sur lépaule. Mon vétérinaire l'a vidée et m'a donné des antibio pour détruire la "coque" de l'abcès. Cela fait aujourd'hui 8 jours et aucune amélioration. Je ne sais pas quoi faire je suis perdue car il m'a expliqué que vu la taille de l'abcès, l'opération va être difficile et très douloureuse pour lui. Et ce n'est pas tous! Le problème qui se pose aussi c'est qu'il sort d'une opération il y a un mois car il avait une maloclusion dentaire et il y perdu près de 800g. mon véto m'a dit que si c'était le sien il le laisserai partir surtout qu'il ne sait pas d'ou peux provenir linfection. Mais je veux me battre mais est-ce égoiste? c'est un lapin hyper costaud mais la il risque de ne pas survivre a l'opération. Aidez moi svp 😳

15 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

il faut consulter plusieurs avis de vétérinaires,car malheureusement certains tentent tout pour se faire de l'argent.

celui ou j’allai,il a opéré le pékinois d'une vieille dame que je connais,d'une tumeur,et autre chose,elle avait 15 ans.

elle en est morte,mais la facture dépassée les 1000e !!!!.

moi j'adore mes animaux,mais parfois vaut mieux les faire euthanasier (sans douleur) plutôt que de les laisser souffrir.quand ils disent "il ne souffre pas" ,quelle preuve ??? c'est pas parce qu'ils ne crient pas qu'ils ne souffrent pas.

heureusement ,il y ' a de très bons vétérinaires.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

La je sais que c'est une très bonne veterinaire c'est une spécialiste des nac. Elle me l'aurai dit si il n'y avait plus rien a faire. J'ai envie de tenter pour le sauver de tte façon il faut que je me décide car même si l'abcès est persé le pu revient vite

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

alors n’hésite pas.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

C'est avec tristesse que je vous annonce le decès de mon bébé. je suis tellment triste! nous avons lutté pendant 2 mois, à m'en occuper 5 fois par jours! j'ai tout fait pour le sauver et sa se termine par un echacs, je suis inconsolable :(

Utilisateur anonyme

Je suis désolée... Courage !