Bonsoir,
j’aurai besoin de conseil car je suis perdu.voilà j’ai acheter il y a 1 ans mon hamster qui es un hamster dit panda c’est en gros un hamsters syrien noir et blanc donc c’est un assez gros gabarit.
J’ai rencontré un problème mercredi soir quand je suis allée voir mon hamster, il avais l’oeil très gonflée ( qui sorté presque de l’orbite ) et qui coulée énormément mais il n’avais pas l’air en souffrance. je
l´est donc amener le lendemain au veto qui m’a dit que c’etais sûrement une infection derrière l’oeil. Elle l’a donc opéré le lendemain.
Tout c’est bien passer c’etais bien une grosse infection qui étais situer derrière l’oeil Mais qui avais dévitaliser l’œil donc elle lui a enlever .
Il c’est bien réveiller malgré cette grosse opération.
Aujourd’hui nous somme samedi le lendemain de l’opération et j’ai l’impression que sont état ce dégrade ,il ne mange pas ,ne boit que très peu, je lui donne moi le biberon parce que il ne **** pas de sa cabane alors que hier soir juste après l’opération il mangé un peu et aller boire et sortez de sa cabane
J’aimerai avoir des conseils si quelqu’un a vécu une histoire similaire et sachant aussi que j’ai du mal à lui donner sont antibiotiques..
j’espère que quelqu’un pourra m’aider mercii d’avance .