Ongles des hamsters

Baabyk

Bonsoir.

Une question me trotte dans la tête : faut-il couper les ongles dés hamsters ?

3 réponses
Meysaki

Je ne crois pas, c'est trop petit et le hamster les use en creusant normalement :/

Selendu25
Bonjour je m'appelle Sélénée et j'ai 21 bientôt 22 ans. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chinchilla depuis maintenant plus d'1an

Bonsoir

Non il fait pas les couper car ses griffe sont petite et fragile et un accident est très vite arriver si on les coupe.

par contre met lui des chose a disposition pour qu'il se les fasses comme la litière de maïs dans un coin de sa cage par exemple

" je me rappelle être venue ici quand j'étais plus jeune et j'ai décider de me recrée un compte avec mes petites boules de... "
Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas couper ses ongles parce que ses trop petit et sa gigote beaucoup et il n'aimeras pas sa si vous voulez plus d'Info vous pouvez consulter l'animalerie ou vous l'avez acheter . 🙂