Ongle lapin à moitié cassé que faire ?

Mucidoux

Bonjour, mon lapin vient de se casser un ongle mais il est n’est pas tombé il pendouille toujours et il a saigné. Il n’arrête pas de se lâcher cette patte et j’ai l’impression qu’il lève sans cesse cette patte il n’arrive pas à appuyer dessus! Que faire ? Est ce que je le retire moi même l’ongle qui pend ? Les véto sont fermé à cause du confinement là ou j’habite

1 réponse
Kwiwi

Alors c déjà arrivé à mon lapin et j'ai retiré l'ongle en douceur, j'ai épongé le sang puis j'ai attendu plusieurs semaine en surveillant tous les jours et dans mon cas l'ongle a repoussé.