Ongle cassé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cemofra je sais pas quoi là, bien sûr j'ai deux lapins et je vois pas en quoi ça te regarde mdr, tu connais les erreurs dans la vie allez va
Axelecrunch 🙅
Je ne comprends même pas pourquoi tu as un lapin si tu ne sais même pas différencier une rumeur à une information !!😡
N'importe quoi Axellecrunch 🙄 , une griffe couper trop courte qui saigne n'entraîne pas la mort du lapin. C'est à cause de croyances comme ça que les vétérinaires parfois de garde mettent en place des plateformes avec vétérinaires régulateurs pour ne pas être embêtés par la "bobologie" de personne qui appellent pour un oui ou un non un dimanche ou jour férié. Se poser la question ok mais aller aux urgences pour ça c'est inutile. Il faut quand même surveiller que ça ne s'infecte pas mais c'est en aucun cas mortel!
Bonjour, les autres disent que c'est rien mais moi personnellement je l'aurais amener chez le vétérinaire, car je sais que lorsque je coupe les ongles de mon lapin il ne faut pas aller trop court pour ne pas couper la veine, cela peut les tuer... je ne serai pas très confiante... bon courage ?
Ton lapin va mieux? Si jamais ça se reproduit tu peux désinfecter avec de la biseptine 🙂
Ça va repousser dans peu de temps ^^ !!
D'accord merci🙂
Bonjour, ça va s'arrêter tout seul .
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)