On va faire stériliser Cassidy...quelles questions poser?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Pendant les vacances scolaires d'octobre, on va prendre rendez vous pour faire stériliser ma lapine Cassidy.

J'ai parlé à mes parents qu'on devait prendre un rendez vous post-opératoire pour poser les questions nécessaires mais ils disent qu'on demandera par téléphone...

Donc j'aimerais savoir quelles questions on doit poser (doit-elle être a jeun, comment ça va se dérouler, etc...) et les réponses auquel on doit s'attendre pour voir qu'il s'y connait bien.

Merci d'avance

Adeline

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler la clinique pour prendre rendez vous, et j'ai demander directement la vétérinaire qu'on a eu quand Cassidy n'était pas bien. Je lui ai posé mes questions et elle a très bien répondu, on voit qu'elle s'y connait.

Mes questions et les réponses:

Pas besoin d'être a jeun: Non donner à manger jusqu'à qu'elle vienne à la clinique

Quelles sont les risques: il y a des risques minimum, ça n'existe pas le risque 0, mais c'est rare

Est ce que vous tirez les ovaires et l'utérus: Oui, car sinon cancer au bout de 4 ans

Est ce que vous allez donnez des antidouleurs: Oui, mais le jour même piqure anti douleur et après par la suite des anti douleurs si besoin

Quels anesthésiant utilisez vous? Le gaz (je ne me souviens plus du nom précis)

Donc on a rendez vous le 26 octobre, on l'amène entre 8h30 et 9h et on revient la rechercher en milieu d'après midi. Je suis très contente car c'était les réponses que j'attendais et comme j'ai déjà eu cette vétérinaire qui s'y connait très bien, je lui fais confiance, c'est donc elle qui s'occupera de l'opération :).

Donc voilà, quand nous serons le 26 octobre je remonterais ce sujet pour vous donnez des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :), au cas oú si quelqun veut réagir ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?