On va faire stériliser Cassidy...quelles questions poser?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Pendant les vacances scolaires d'octobre, on va prendre rendez vous pour faire stériliser ma lapine Cassidy.

J'ai parlé à mes parents qu'on devait prendre un rendez vous post-opératoire pour poser les questions nécessaires mais ils disent qu'on demandera par téléphone...

Donc j'aimerais savoir quelles questions on doit poser (doit-elle être a jeun, comment ça va se dérouler, etc...) et les réponses auquel on doit s'attendre pour voir qu'il s'y connait bien.

Merci d'avance

Adeline

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle nous avez parlé qu'ils enlevaient l'utérus et les ovaires, mais je reposerais la question ;)

Merci pour le lien ;)

Sofi771
Sofi771

Tu peux faire un tour par ici > http://www.margueritecie.com/hrs/spay-neuterfr.html#good-questions pour avoir une ligne directrice de ce que tu veux demander.

Perso LA question à poser à mon sens est : "Est-ce que le vétérinaire enlève l’utérus et les ovaires ? (Ils devraient)" car si le vétérinaire n'enlève pas l'utérus la lapine peut contracter des maladies malgré le fait qu'elle ne puisse plus se reproduire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?