Je viens d'appeler la clinique pour prendre rendez vous, et j'ai demander directement la vétérinaire qu'on a eu quand Cassidy n'était pas bien. Je lui ai posé mes questions et elle a très bien répondu, on voit qu'elle s'y connait.
Mes questions et les réponses:
Pas besoin d'être a jeun: Non donner à manger jusqu'à qu'elle vienne à la clinique
Quelles sont les risques: il y a des risques minimum, ça n'existe pas le risque 0, mais c'est rare
Est ce que vous tirez les ovaires et l'utérus: Oui, car sinon cancer au bout de 4 ans
Est ce que vous allez donnez des antidouleurs: Oui, mais le jour même piqure anti douleur et après par la suite des anti douleurs si besoin
Quels anesthésiant utilisez vous? Le gaz (je ne me souviens plus du nom précis)
Donc on a rendez vous le 26 octobre, on l'amène entre 8h30 et 9h et on revient la rechercher en milieu d'après midi. Je suis très contente car c'était les réponses que j'attendais et comme j'ai déjà eu cette vétérinaire qui s'y connait très bien, je lui fais confiance, c'est donc elle qui s'occupera de l'opération :).
Donc voilà, quand nous serons le 26 octobre je remonterais ce sujet pour vous donnez des nouvelles ;)