On ce fait un concour de quelques minutes ?

Utilisateur anonyme

On fait un concour sur tout les animaux ?

Allez c'est parti mais la êrsonnalité du concour c'est qu'il ne durera que 15mn !

Celuo qui a le + de vote gagnera un montage photo de son animal !

On présente comme sa !

photo

nom

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ba c'est pas un concour particulier alors... si tu n'arrêtes pas de le reculer ! Je ne participe pas, je fais mes montages toute seule, je préfère... bonne chance aux participants !

Utilisateur anonyme

bah merci ilo !

Utilisateur anonyme

vendredi encore mais tu as dit 15 min et c'est non maintenant!

Moli

Bizarre ...

Utilisateur anonyme

Amandinne c'est Czarda et non Cardza mdr'

Utilisateur anonyme

Snoopy=5 votes

Fripouille=4 votes

Noisette=6 votes

Gaïa=2 votes

Ont n'as qu'a nous même arrêter le concours demain par exemple car Amandine n’arrête pas de reporter !

Utilisateur anonyme

ok désoler enfaite j'ai du pariti à fond de mon ordi car j'y suis rester trop lomgtemp alors :

Snoopy : 8

Noisette : 6

Fripouille: 4

Fraise: 3

Gaiya : 3

Utilisateur anonyme

Voila Snoopy :

Et noisette :

Utilisateur anonyme

merci amandineeee !!

et merci pour tout les personnes qui ont voté pour noisette !!!

Moli

Ho c'est très .... original !