oeil qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin à un œil qui pleure et il est gonfler, que dois-je faire ? Je suis inquiète 😞

Désoler si les photos sont flou, les deux premières c'est l’œil qui coule et la troisième photo c'est l'autre œil

Merci d'avance de votre réponse 😁

3 réponses
Lili222000

Bonjour, mon lapin à un œil qui pleure et il est gonfler, que dois-je faire ? Je suis inquiète 😞

Désoler si les photos sont flou, les deux premières c'est l’œil qui coule et la troisième photo c'est l'autre œil

Merci d'avance de votre réponse 😁

Va voir un vétérinaire 😁

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Michèledubleau

Bonjour,

Un oeil qui coule ce n'est jamais à prendre à la légère. Ca peut être une simple conjonctivite mais assez génante et douloureuse si non soignée donc oui il faut aller voir un véto

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup