Oeil infecté ou percé

Utilisateur anonyme

Bonjour'

Suite à une infection de l oeil de mon lapin nain,l oeil était devenu complètement blanc....apres traitement d un mois son oeil est peu à peu revenu excepté au niveau du centre de l oeil ou une boursouffure blanche est restée.

Après visite chez le veto...celui ci nous propose carrément une greffe de cornet......550€😯

Nous n avons absolument pas les moyens que faire ????

Le pauvre est enfermé dans sa cage depuis un mois pour le traitement alors qu' il etait en liberté depuis 3 ans dans le jardin.

2 réponses
Piwine N1n1

Si cela n'a touché qu'un oeil et qu'il n'a pas l'air d'en souffrir, alors laisse le vivre comme cela

Cela sera le mieux pour lui 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Yucca06

Vous avez stabilisé l’œil, c'est l'essentiel ;) D'accord avec l'opération il retrouverait peut être une vision 100% normale mais il peut très bien vivre sans, il va s'adapter.