Oeil exorbité

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir, avant d'aller me coucher, je suis aller faire un petit coucou à mes gerbilles. Ce sont deux mâles et ont plus ou moins 4 ans. Étant mes premières gerbilles, je ne sais pas exactement comment se passe la vieillesse chez ces petites bestioles.

Je leur ai donc fait un coucou et j'ai remarqué que l'une d'elle saignait à l'oreille, sans doute du fait qu'elle se soit gratter très fort car elle avait également du sang sur ses griffes. Mais ce qui m'a le plus inquiétée c'est son oeil droit qui est exorbité c'est assez effrayant. C'est une gerbille blanche à nuances grises claires et aux yeux rouges. Vu l'heure tardive, je me suis dis que j'allais encore surveiller ça et si demain matin ça ne vas pas mieux, j'irai chez mon véto mais j'aurai voulu avoir des avis de plus expérimentés que moi car je ne veux pas qu'elle souffre. Son frère va très bien quant à lui.

D'avance merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

elles se sont battues