Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, et je passe le bonjour à tout le monde. Je suis tombé par hasard sur ce forum qui a l’air vraiment pas mal du tout.
Et je possède du moins mon fils , un beau petit lapin nommé Pimpn et je n’y avais pas fait attention mais je trouve son œil bizarre ( voir photo ) pour le reste il est en super forme , mange très bien l’oeil Ne coule pas , mais je désirais savoir si je dois m’inquieter ou pas. Merci d’avance à tout le monde
Ne vous inquiétez pas, votre petit lapin a seulement les yeux particolors ahah, une partie de l'oeil marron et l'autre bleu (ça peut aussi être l'inverse) c'est tout a fait normale c'est la couleur de ses yeux :)
Bonjour merci pour la réponse, je vais refaire une photo plus nette , se qui me semble bizarre c’est la partie noire en bas de l’oril Et la photo est effectivement à l’envers. Je m’occUpe de refaire cela. Merci
Vu d'ici je ne vois rien d'anormal mais la photo est à l'envers et pas très bien centrée ... une autre photo face à l'oeil er plus zoomée peut-être? Et qu'est-ce qui te semble bizarre exactement?