Bonjour a toutes et à tous. ❤
Ça va peut-être, être un peu long pour certains mais j'aimerai , s'il vous plait, que vous lisez ceci en entier:
Ce matin, vers 10h, mon lapin était en train de courir, gambadait, sautait, il était tout fou. Il avait l'air bien. Je me suis baisser pour le caresser et je crois que accidentellement, je lui ai mis un doigt dans l'oeil gauche. Sur le coup, il a rien fait puis il est reparti courir un peu partout.
30 secondes plus tard, il arrête de bouger. Il était dans une position bizar. Je me suis approchée de lui et j'ai vu qu'il avait l'oeil gauche fermé et l'oeil droit grand ouvert.
On voyait qu il fermait son oeil de toute ses forces, on voyait qu'il y avait qqch qui le gênait ou autre.
Après je l'ai portée pour regarder à la lumiere ce qu'il avait, et là, il a ouvert son oeil et j'ai eu l'impression que il y avait quelque chose a la pupille. Il l'a refermé après. Petit à petit, il ouvre son oeil de plus en plus et là il l'a presque complètement ouvert. Mais je ne voit pas plus le 《truc 》sur la pupille. Était-ce une poussière? Dois je lemmener chez le véto? Dois je attendre encore un peu? Jai peur que ce soit grave et si c'est de ma faute, je ne men remettrerait jamais!
Merci d'avance pour vos réponses!☺