oeil de gerbille

Bonjour, ma gerbille a des problèmes d'oeil car il est plein de pu et enflé... Donc j'ai tout fait pour la soigner mais rien n'y fait je suis très embété. Aidez-moi s'il vous plaît !!! 👈🤷

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez tout fait pour la soigner.. vous êtes aller au veterinaire ?

J'ai essayé mais notre vétérinaire n'est pas spécialiste des gerbilles...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les causes d'une affection à l'oeil peuvent être multiples, et une consultation chez un vétérinaire est indispensable à l'établissement d'un diagnostic pour trouver le traitement adapté. Pour connaître les vétérinaires pouvant prendre en charge des gerbilles dans votre région vous pouvez vous rendre sur ce site qui contient un annuaire des vétérinaires exerçant en clientèle en France : https://www.veterinaire.fr/annuaires/trouver-un-veterinaire-pour-soigner-mon-animal.html

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Merci beaucoup pour votre réponse