Oeil crevé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait tu es comme les trolls de wamiz apparemment ;)

Citer
Colombe
Colombe

si v comprenez pas h ou pas h je vous fait un dessin la prochaine fois la paix av mon h m!!!je dit se que j'ai envie ok qui tu es toi pour faire la morale et le resp: il va falloir l'apprendre aussi! se ne sont pas des mdses qui vont faire la loi! pas pour moi en tout cas!s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais colombe, ta vue ce que tu dis :

"moi je déteste et je comprend pas comment on peut aimer ses bêtes là!!! sa fait un bruit pas possible toute les nuits ,car sa vie la nuit ces bestioles là!!!!si j'en voie une je gueule, et n dirais que j'en est partout!! rien que d'en parler j'ai l'impression que j'en est chez moi berk berk!"

ok tu n'aimes pas ces "bestioles", mais pas la peine de venir provoquer celineo, car oui c'est de la provocation !

Alors tu es peut-être handicapée, mais ça ne te donne pas tous les droits, par contre celui d'être mature si.

Citer
Colombe
Colombe

Melly je n'envoie plus de mp pour la bonne raison que on les étale sur le cite est pas de la même façon! et restons en là ok!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je voulais répondre à jujudu44 parce que à la base c'est son post et la sa part en cacahuète. Mon petit cochon d'inde Tao se grattait un peu vers l'oeil et il s'est fait un ulcaire à l'oeil enfet, il s'est griffé l'oeil il y a 3 jours. Je suis allé voir la véto qui a vu une belle " coupure " horizontal dans l'oeil due a ses griffes et m'a donné une pommade a lui mettre dans l'oeil. Donc je pense que c'est bien que tu nettoie son oeil mais il faut quand même que tu aille chez le véto pour qu'elle te donne une pommade ou goutte pour le soulager en effet et bien désinfecter tout ça

Citer
Melly
Melly

Colombe... Je ne vois nul attaque de sa part sur ce post, si tu fais allusion à ce qui s'est passé sur le post "discuter entre passionnés" envoie lui un mp. Les forums de wamiz n'ont pas à être le théâtre de telles scènes ;)

Et je le répète il y a eu BEAUCOUP de malentendu entre vous. D'ailleurs si j'ai bien tout suivi je n'affirmerai pas ça en ce qui concerne Célineo.

Oui je me doute, mais ce serait top que le forum soit "en paix", d'ou mon intervention. Une personne intermédiaire, calmer les tensions, médiateur, tout ça tout ça.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase ?!

Citer
Colombe
Colombe

je ne me laisse pas faire par en plus quelqu'un qui doit le respect! à qui on à demander de faire des excuses que j'attend !! et en plus qui attaques et insulte les handicapés car je ne parle pas de moi là c'est aux noms de toutes ces personnes que je soutiens et défend moi!!!! je ne vais pas me rabaissé quand on m'attaque alors la!!!! ne rêvé pas ! et je n'ais besoin de personne moi !!!Melly je ne fait que te répondre je n'est rien contre toi je vais ajouter une gamine!!!

Citer
Melly
Melly

Je pense qu'il y a eu beaucoup de malentendu entre vous (sa n'engage que moi) mais relancer une dispute sur un post par des attaques Colombe... je ne pense pas que cela fera avancer grand chose malheureusement :/ C'est loin d'être mature.

Citer
Colombe
Colombe

pour toi sa oui tu as bien dit que tu te rabaisserais auprès deux et pourquoi moi je le ferait pour toi? jamais de la vie car moi je les défends eux!!! au moins le contraire de toi!!! et je ne me sens pas en dessous bien aux contraire tu voies!!!! quand au reste ce n 'était pas du tout pour toi!! mais bon si tu te sens visée ma pauvre je n'y peut rien car je parler pour moi!!!il faut pas être parano!!!!

Citer
Célineo
Célineo

Je me sens visée parce que je suis la seule en dehors de toi à avoir posté une photo avec mes animaux et que ta réponse fait suite à ce message. Mais rassures-toi, je ne peux pas le prendre mal, puisqu'ils étaient tout simplement parfait

Pourquoi donc parles-tu de tes handicaps ? J'ai été ravie pour toi d'apprendre que tu pouvais voir les rongeurs courir, car c'est un spectacle toujours aussi mignon qu'adorable. Ils font des petits bonds pour s'enfuir au loin, car ils ont bien plus peur de nous que ce que nous pouvons avoir peur d'eux.

Voyons Colombe. Respires. Moi, je suis juste heureuse de parler de ma Sephira, d'Haku, de Toruk et même d'Isotope que j'aimais plus que de raisons

La seule chose qui m'énerve ici, c'est l'idée qu'on puisse avoir des animaux avec des yeux crevés et ne pas prendre la peine de les amener au vétérinaire ! Tu vois, tout va bien :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?