Oeil blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a un oeil qui pleure et qui est blessée ( je sais elle a une conjonctivite ) mais je n ai pas les moyens de l enmrner au véto donc je lui applique de " l'optisérum " et cela va un peu mieux

3 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il faudrait quand même téléphoner à un vétérinaire, surtout si son oeil est blessé, c'est un organe fragile.

Pour les frais certains vétérinaires sont arrangent et peuvent faire payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme le dit Mintcat, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire !

Tu dis que tu n'as pas les moyens, mais tes parents ne peuvent pas faire un effort ? :)

Utilisateur anonyme

Quand on prend un animal on en assume les frais . Je pense que tu peux trouver 30€ quelque part, quelqu'un qui te prête, peu importe, mais honnêtement c'est un être vivant pas un jouet !!

Il faut aller chez le vétérinaire et ne pas prodiguer des soins soi-même, ça peut être pire que tout .