œdème ou problème cardiaque

Utilisateur anonyme

Re bonjour

Voila chonne a de l' oedeme au niveau du cou et des plis entre les pattes je les emmener au veto qui l'a ausculter et prescrit un traitement pour les parasites intestinaux elle me la prescrit pendant 5 jours . Elle ma dit qu'au bout des 5 jours l' oedeme devrait disparaître dans le cas contraire elle suppose un problème cardiaque .

Elle m'avais donner rendez vous demain soir au cas . Le traitement na strictement rien fait ... a ma grande déception . Je m’inquiète énormément . Elle m'avais dit quelle ferais une radio .

si c'est un problème cardiaque qui a t'il a faire ? y a t'il un traitement des chances pour qu'elles aille mieux ?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

merci de vos réponses

2 réponses
Doude

seul un vétérinaire peut te donner un diagnostique, et encore faut-il que ce soit un vétérinaire NAC...

en espérant que ta chonne aille mieux!

bon courage!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup