Odin refuse la vitamine

Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour à tous,

Mon Cochon d inde refuse de prendre sa vitamine C. Comme il ne boit pas beaucoup, je ne veux pas la mettre dans son eau. La mettre sur un morceau de légume, est-ce une bonne solution? Il n a pas encore 4 mois et la vétérinaire ne veut pas lui donner en comprimé à cause du dosage. Merci pour vos réponses avisées. C est qu il est têtu, petit Odin.

16 réponses
Chlorophylle
Chlorophylle

Il a des légumes tous les jours. Par contre, ensuite, sa ration de vitamines sera réduite de moitié, sur conseil de ma vétérinaire. Merci pour votre réponse.

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Il n aime ni le kiwi, ni le brocoli. Par contre, il adore le poivron. Il a des goûts bien arrêtés, ce petit loulou.

Citer
Alex69009
Alex69009

un cochon dinde a besoin de ses vitamine c est obligatoire en liquide c est le mieux mettez lui dans la bouche il finiras par apprécier

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bah là, pour le moment, c est mission impossible. Donc je les mets sur ses légumes préférés.

Citer
Alex69009
Alex69009

la vitamine et normalement obligatoire donc je vous conseille fortement de le faire c est important pour eux

en liquide c est mieux vous donner directement dans la bouche avec une seringue

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Je la donne tous les jours. En lisuide, sur sa nourriture, vu qu il refuse la seringue pour le moment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?